F = cbet 1/3 en value, ca minraise, je call pour qu il garde ses value cut
T = il bet 1 BB sur une blank, je prends au 1er degré je raise en value et il re raise
Bon la ca commence à puer.
Mais je call avec ce qui me semble uen cote directe correcte
Aucune note
JJ il a top set j espere pr lui qu il joue comme cela
KK je le vois quand meme pas svt limp call pre
Il reste QQ et TP en value cut
Ca fait pas bezef sur un recrea passif qui m a agressé tout le coup
les as c est la main la plus dure à jouer, on se voit tellement double up quand tlm fold pas
Yop ,
Il devrait avoir du raise PF avec KJ/AJ/JJ+.
Avec ce raisonnement j ai pas trop envie de raise T , ça serai pour value 77/99 defois TT .
As played R on est face a 22/44 parfois 88 90% du temps vs ce profil .
Mouais, ben le fold est évident, et franchement, je pense que tu pouvais le faire dès la turn.
En fait, il limp / call preflop. Il peut clairement faire ça avec toutes ses pocket pair mais également des grosses paires même s’il va sûrement en relancer quelques unes et en sur-relancer quelques unes aussi PF. Tu ne nous donnes pas sa stat de limp fold, mais j’imagine, assez faible comme souvent ce genre de joueur.
Au flop, tu fais ton Cbet, il te min raise. Clairement, c’est pas super comme ligne, c’est assez typique de ce genre de joueur qui touche à minima la top pair, mais souvent double paire ou mieux. Tu pouvais je pense shove mais encore une fois, sans note, c’est compliqué. Est-ce qu’il a montré de l’agressivité à la table quand il touche ou pas ? Est-ce un passif preflop et agressif post flop ? Sans read, ben ça commence à puer.
As played, tu décides de payer son min raise, il donk 1 blind, tu le relances et là il enchérit encore. Il a donc induce ta relance, c’est exactement ce qu’il voulait. Il fallait fold ici je pense à moins d’avoir un read sur le gars capable de faire ça en pur bluff.
Perso, je le voit bien avec 22-44-JJ, J4, J2 - QQ+. Mais il a probablement assez peu de QQ+ car il en aurait relancé une partie preflop. Donc à priori, à part toucher un de tes 2 outs, il a probablement mieux qu’une simple paire, même d’As.
Plus cher flop 0.45 à 0,48???. Contre un fish passif, on peut value plus grassement. Good fold river mais on peut certainement trouver un fold turn. GG à lui si il bluff sur cette line.