(NL5) AK UTG en defense

Hola la team

Une main sympa selon moi et pour une fois que je pense avoir pas trop mal jouee
Le replayer est maison
Le support " parions sport " m a informé que l usage d un HUD chez eux exposait à ne pas pouvoir retirer ses gains
Alors PT4 au placard et HUD inclus ds la room seulement
Si quelqu un sait faire autrement je suis preneur
Si quelqu un a une idee pour un replayer je suis preneur
Si l aspect sovietique de la main vs rebute, mes excuses en avance

Vilain BB 30/15/2 sur 50 mains donc peu connu mais a priori regfish
Vilain MP Reg stats classiques 24/22/8 sur 300 mains

PF = Petite premium UTG AsKh que se fait 3bet par le Reg en MP et overcall de BB
Range Reg selon moi = TT+, AK et AQ
Range Refish pessimiste pr le flopzilla = 66-JJ, parfois des QQ, parfois des AK, tous les AQ, tous AJ, parfois ATs ( parfois = 50% pr zilla )
Bon ce pavé pour dire pour dire que 4bet est un peu overplay et que je call

F = On fait TPTK sur un board Ahigh qui malgré ses draws me semble assez statique vu les ranges resserrées = erreur num1 ?
C est un element essentiel de ma reflexion ingame, pour moi je suis vraiment WA / WB ici
Et le regfish donk mi pot
Inattendu et excitant si je peux me permettre
Ici je le vois avec un jeu moyen plus svt que nutsé ( 2e cle de mon TP ) ==> erreur num2 ?
Il est hors de question de fold
Call est possible, le Reg va jouer fit or fold je pense
Mais le nit que je suis a trouvé cela pas assez EV+ ==> erreur num3 ?
Raise me laisse de bonne chance de finir en headup et de chauffer le regfish à jam
Parce que je veux tt mettre de suite avant que le board se degrade et que BB se dechauffe
Je le vois tt mettre avec TP au flop et se value cut
Sur mon zilla ou je le fais jouer les mains sus mentionnées j ai 50% d equité s il shove et encore plus s il call mon raise avec une range un peu plus large que strictement TP+
Bon ingame il a call

T = doublette J, FD rentré, rien à faire :slight_smile:
Je vois que la bonne nouvelle d un seul combo de JJ depuis le debut et fidele à mon TP je shove :slight_smile:

Ca call, et main du vilain plus tard

Alors est ce que la GC m a rendu zinzin ou devin ?

Bn la team PA

Ah oui il sont comme ça. Il y a du monde aux tables ?

Il n’y a pas d’historique des mains que tu puisses récupérer d’une façon ou d’une autre ?

Il y a quelque soit l heure tjs 2 ou 3 tables immédiates et 4 en attendant un peu.
Je ne multi jms plus ms ca doit etre possible.
Je peux demander un historique des mains ms je ne sais pas quoi en faire

Oui à voir sur les autres formats et limites.

Peut-être que tu peux les importer dans PT4 ou direct sur le replayer PA à voir selon le format du fichier, si c’est pris en charge, tu peux comparer à une main jouée sur une autre room pour voir.

Ok je vais tenter un peu au pif.
Merci de ton aide.
Je peux te faire un retour en 6max jusqu a NL10 sur le traffic.
Au dessus ou variante peut etre que d autres peuvent repondre

Yop

Tu seras pas surpris de m’entendre te dire 4B/call PF.
Je ne tiens pas à jouer cette main en 3 way/sandwich.

As played , je raise aussi flop pour value/protection.
Je pense par contre que la range de BB et plus large que tu le penses , tu ne mets aucun broadway suited genre KQs/KJs/QJs/QTs/JTs/J9s/9Tset je pense que avec le déroulement du PF et son profil il peut les avoir assez svt .

Turn j’ai plutot envie de XB , on est crush par masse combos sans pour autant pouvoir améliorer hormis un AS vs les J/FLUSH/88 .
Quand tu shove ici la majorité du temps t’es payé par Full/Flush/trips .

Sur une blank river je call en fonction de son size .
Sans infos ça ressemble à un spew :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut,

:man_student: blabla… comme d’hab’… :slightly_smiling_face:

Selon Equilab :

image

Mais on sait ce que ça vaut. :wink:

Selon @Lacerta_max :

image

Obsolète ou pas, ça me semble déjà plus sérieux. :innocent:

Je ne sais pas mais…

1. Si Vilain jouait AJs (pas de bol, d’accord) :

Après, est-ce qu’il donk ?
C’est possible, voire probable (selon moi) puisque dans ce cas, il n’a forcément pas de :diamonds:.
→ Il bet à la fois pour value mais aussi pour protection. Histoire de ne pas te laisser voir un :diamonds: au turn si « bon marché ».

1. Si Vilain jouait KQs en :diamonds: (pas de bol non plus, d’accord aussi :upside_down_face:) :

Son donk serait alors un semi-bluff (je crois) et avec une équité très correcte.

• Scénario 1 AJs :

Pas grand chose à faire, effectivement.

• Scénario 2 KdQd :

Pas beaucoup plus. :smile:

Moi aussi mais je n’irais peut-être pas jusque-là.
À moins qu’il n’y ait un tas d’Espagnols sur Parions Sport:wink:

C’est vrai que ça y ressemble fort.
Ou …

… c’est la seconde option qui est la bonne.
Mais je ne pense quand même pas que c’était l’idée de la GC de @Freudinou :smile:

:kissing_heart:

2 « J'aime »

4bet shove preflop pour moi.
Pas de 4bet sizé à cause de la BB qui a cold call.

1 « J'aime »

J étais tellement fier de mon play agressif
Bon ok c était too much et peut être PF 4 bet meilleur

Il avait ATo avec Td et il fait flush sur le 4e carreau river
Ah ces regfish on les refait pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Proche d’une whale pour moi a cold call ATo puis donk…

2 « J'aime »

J’comprends l’idée ,

30 bb je pense que bb fold tres svt quand même et on garde regish avec nous et notre move Postflop dépendra de la texture ? ça va plutot être comme ça que je raisonne en NL10. (a tors ou a raison ?)
Je vois aussi des call 4B avec AQo/AJs/88/99 qui vont fold sur un shove PF. ATo en occurrence ici ( edit : n’aurai probablement pas call , ATs possible ) .

Ça fait pas rêver de se retrouver 70deep oop dans un pot qui vas faire 68bb…
Tu vas shove quasi any board a priori…
Surtout que ta range pour 4bet 30bb ici c’est QQ ou JJ+ et AK…

On peut voir ça comme ça en effet.
Mais si on prend le problème dans un autre sens et que la range de call de vilain est de 88+AJs+ (étant ip il aura un range un peu plus large je pense. Admettons que l’on shove any board , on a besoin de passer 2 fois sur 3 pour faire un profit ( es-tu d’accord avec ça).
Si oui , je pense que c’est ok.
J’ai pas une data assez importante pour connaître exactement la range de call 4B ip , c est juste mon ressenti sur 50kh.

Par contre , à aucun moment je dis que 4bet Ai est mauvais , mais je pense que ça fait moin d’argent car on ne joue quasi que des flip et vilain ne fera jamais ou que très rarement des erreurs PF.

Quelle est le problème sachant que je size de cette façon que quand il y a quelqu’un qui se joint à la fête :grin:. On n’a pas trop envie d’avoir des bluffs.

@chawarmaa est ce que de ton côté tu pourrais jeter un oeil à la range de call 4B ip stp? Ton échantillon doit être plus intéressant que sur mes 50kh .

Up .
@chawarmaa ou quelqu’un d’autre bien-sûr , l’info est elle classée top secret?
Ou t’as juste pas envie?

Hello,

Je rejoins mes camarades sur le shove preflop. Une fois qu’un joueur cold call le 3bet, notre risk reward est quasi doublé car toutes les fois ou tu te retrouvera contre KK+ et que tu perd ton stack seront surcompensés par les fois ou tu ne prendra pas 9.1bbs mais 15.7bbs preflop sans rake. AKo est généralement un candidat idéal OOP avec son blocker effect + manque de jouabilité. Même contre un seul 3bet sans cold call AKo pourrait déjà se jouer comme ça.

Call ok, va falloir bien la jouer.

Postflop je trouve la line bonne voir peut-être même très bonne, imo un vilain avec 15 de PFR et 2 de 3bet n’est pas suffisamment agro pour avoir du donk avec du flush draw sur un board A hi dans une config aussi dangereuse. Même les fishs ont un minimum d’instinct de survie et vont comprendre que face à deux ranges super strong c’est dangereux. Donc imo il a 0 flush turn, moins de AJ et plus qu’un seul combo de JJ. S’il a call le raise flop il va presque toujours call le shove turn au vu du SPR ce qui serait plus délicat s’il restait 0.90+ SPR. Je m’attend à voir très souvent AQ ou AK du coup ça me semble bon, et parfois on voit de plus gros spews.

Je suis partagé avec call flop, ça laisse l’opportunité à vilain reg de call AQ, A5-4s, ATs, des mains quasi drawing dead qu’il va call versus le bet mais fold versus ton raise + call nous donne de la clairvoyance à la turn. Si vilain bet/bet AI turn river sur ce runnout il l’a beaucoup plus souvent que là s’il X ou bet small turn.

Line pas évidente à trouver mais bien joué imo :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai essayé de regarder mais je ne suis pas sûr du filtre que j’ai mis sur mon tracker et je n’ai pas trop de temps en ce moment :confused:

Pour l’instant je trouve 77+ AQo+ ATs+ A4-A5s et des Broadway suited

Le soucis c’est que c’est sûrement pas full fréquence pour chaque combo, qu’il y a sûrement des 4bet all in et des 4bet « click back » dans le lot, du jeu vs whale ou autre…

1 « J'aime »

@chawarmaa Ok merci pour ta recherche qui {confirme} mes pensées , mais @Gotural donne des détails tout aussi intéressants sur la line pratiquée par @Kingandaces .
Je vais me pencher dessus.
En tout cas merci pour l’entraide :+1:

1 « J'aime »

Edit : c’est moi qui miss read :slight_smile: . autant pour moi :wink:

@chawarmaa , @Kingandaces , apres reflexion et bien relus les arguments de @Gotural ,vu les positions et les stats sur les adversaires , la strat de 4B shove ou call 3B sera bien plus intéressante que celle que je proposais. Vous donner vous même les bons arguments :wink: .

Je pense et ce ne sont que des pensées , que ma strat sera plus cool en late Position CO vs BTN vs SB par exemple et seulement si BTN est un gros 3better vs CO (12% mini) et qu’il defends pas mal vs 4B ( pas de stat de call 4B ou de 5B précise actuellement ) . Donc autant dire que ce genre de spot doit être très rare :slight_smile: . Et srt on est en NL5 donc rien ne sert de Compliquer les choses simple.

J’ai quand même une préférence du coup pour 4B/shove afin d’augmenter mon %age de 4B et à ne pas jouer en sandwich avec AKo et call AKs qui a plus d’équité.

1 « J'aime »