(NL5) AKo 3betpot versus MP

Slt tlm

Allez 1ere des 3 mains de ce soir
Vilain 34/20/3/40 sur 800 mains ( VPIP/PFR/3BET/FOLD3BET )

PF = Je le 3bet 3x. Il call
Je pense qu il est rarement en trap avec KK+ ms possible, bcp de pockets 77-JJ, de BW suites medium et du AQo

F = Flop J high avec FD.
J ai hesité à bet. A froid ca me semble mieux pour value les FD et les BW qui ont missed
A chaud je voulais pas etre checkraised alors j ai check

T= As, on fait TPTK. Il bet pot, je call

R= 7h, la flush rentre pas, il envoie une pasteque sur cette blank.
Il se value cut avec AQ, ATs
Il me crush avec JJ, 88, AJs, un éventuel 77
Il peut bluff les FD en K ou Q

Je le voyais trop svt strong ici, j ai fold

Et vs ?

1 « J'aime »

C’est marrant ici contrairement à toi je n’hésite pas entre call et fold mais entre call et shove.
Je ne le vois pas si strong que ca, je trouve au contraire que son play ne respire vraiment pas la sérénité. J’ai l’impression qu’il est perdu et ne sait pas se situer, notamment de part son sizing river.
Je le mets principalement sur un As plus faible que le tien.

1 « J'aime »

Il est sensé check tout son range sur cette turn vu que tu vas probablement toi bet 100% de ton range sur cette carte après avoir c-back flop. Donc son lead déjà est bizarre, il rate un c-r évident avec le top de son range. Raise doit être raisonnable.

As played turbo-insta-snap call. T’es top range tu dois gagner même pas 33% du temps pour que call soit EV+ donc ouais entre les value cuts et les bluffs call a l’air TRES profitable.

2 « J'aime »

Merci à vs 2
J ai été nitty la dessus
A froid et as played c est un call

Je suis Ok avec @scorsese42
La cote du pot :
1.56/(3.77+1.56)*100 = 0.29
Faut donc si tu gagne plus 29% du temps ton call est rentable et la tu as quand même TPTK dans un pot 3bet (pour certain c déjà la nuts^^)
Et puis si tu call turn c’est pas pour fold River.
Mon Humble avis de joueur de Micro :slight_smile:

1 « J'aime »