[NL5] bottom set

Hello,

#MainDuMatin

Vilain est un joueur loose sur lequel je n’ai pas assez d’infos (14 mains ) 75 / 17

Je me demande si mon play est bon et si j’ai pas surestimé mon bottom set flop?

Si pas d’info sur vilain, en NL2 tu as un set tu es content d’envoyer la purée, après c’est sur tu ne vas pas toujours gagner, parfois tu vas run full et d’autre fois non.

1 « J'aime »

Plus cher sur ce flop drawy.
River si tu te sens devant il faut faire tapis, tu perds de la value à clickback.
97/57 sont probables chez lui malgré tout j’pense on peut shove sur ses DP et pas rare qu’ils fassent ça avec un bon A.

1 « J'aime »

D’un côté les les bonnes mains vont avoir plutôt tendance à montrer de la force au plus tard sur le turn (ce qui est plutôt bon signe pour nous ici)
et d’un autre côté on est face à un joueur fishy et donc potentiellement passif avec ses bons jeux même sur board très drawy (moins bon pour nous).

Autre point rassurant, le fait qu’il ne shove pas la river aurait tendance à me conforter dans le fait qu’il est moins souvent nutsé.

Avec toutes les DP possibles on compense largement les fois où il a tous les 97 et 75. Donc value raise pour moi aussi mais si on a un value raise pour 3,55 il call évidemment la même range pour 59cts de plus.

1 « J'aime »