bonsoir,
100 mains sur vilan 45/17. River call ou fold ?
bonsoir,
100 mains sur vilan 45/17. River call ou fold ?
Call debout sur la table tous les jours.
c’est ce que j’ai fait, je me suis dit que si il avait KT (sauf KT coeur) il aurait relancé, j’ai éliminé le runner runner couleur qui est rare et je me suis dit que finalement il devait avoir 2 paires…et ben non il avait 78 de coeur pour la couleur
Bet river car tu perds pas mal de value à check river.
As played, easy call river, c’est juste incouchable contre un 45/17.
Tu seras battu de temps en temps mais il y a des tonnes de main ou vilain se value cut, plein de DP comme tu dis, peut etre même des TP (un 47/15 peut overlay postflop). Tu rajoutes a ca quelques draws qui miss et donc quelques bluff et on peut call any DP ici alors un brelan…
Même contre le plus gros nit du .fr je call
River, easy shove et quand il fait ce sizing moisi, je shove aussi.
Fold n’est vraiment pas une option sérieuse
Hello,
Shove river !!!On est dans le top de notre range là !!
Salut
As played je fais plus cher au flop, j overbet même, ce flop connecte souvent sa range.
Turn 2/3 pot est ok en value sur tous les Axc et autres draw , à ce moment on peut en effet enlever KT qui va souvent raise en value turn, car la river va souvent tuer l’action.
River, lorsqu il bet mi pot sur ce board, on bat AQ , des bluffs à trèfles ratés quelques draw , après ça dépend de son profil et de son AF en général et surtout river + les notes, sur son jeu sur les boards scary comme ça.
En toute logique ca doit être un fold, dur à faire en réalité mais que bet il ici mp qu on bat vraiment.
Et je préfère call à shove ici
Bet (Shove, voir maybe un peu moins cher de facon explo si tu penses qu’il paye beaucoup plus par rapport a un size shove, même si ca fait pas trop de sens, et si on fait ca s’il raise on call) river contre un fish t’as pas d’interet a c/c il va just check back une tonne de mains avec lesquelles il t’aurait call et quand il a une meilleur main que la tienne tu perd ton stack de toute facon, et il risque pas de bluff enormement (ca serait ca qu’on gagnerait en c/callant), et ta main et quand même trop forte pour c/f donc t’as juste pas d’interet a c/c et beaucoup plus de value a shove
As played vs son size izi call en tout cas on fold jamais, shove peut etre un peu ambitieux mais si vilain est vraiment premier degré dans ses sizes c’est pas impossible non plus que raise-shove soit mieux que call
shove river, rien de plus à dire à part que tu joues une limite où les gens vont être beaucoup trop loose/curieux et faire des call bien foireux.
Ta cote est de 1/4 tu dois gagner 25% du temps
call tout les jours
Pas la force de fold river mais je préfère le bet aussi.