Depuis un moi, je me suis remis au poker cash game pour essayer de grinder jusqu a … la NL25 ou je jouais avant ( et plus si affinités ;))
Je joue sur Partypoker et Everest en NL5 et c les montagnes russes ! Surtout sur everest !
A table, je me retrouve quasiment toujours avec 4 a 5 joueurs 50/2 ou 35/6 qui call tout preflop !
En général, j ai peu de mains sur les joueurs (une centaine) donc les fold to cbet turn, WTSD … sont peu representatifs ! Je me retrouve souvent embarqué dans des coups ou a la turn, j ai des decisions difficiles !
c chaud de barrel contre ce style de joueurs en bluff … mais je ne peux pas jouer non plus que en valeur a mon avis ?
Bref, je reste micro-gagnant sur la micro-limite mais avec que des décisions tres border line !
Je vois bien que mon jeu n est pas bon et en tout cas pas adapté a la faune !
J aimerai donc avoir les conseils des joueurs qui se sont affranchis de cette limite !
Pour info,
mes stats sur 7000mains (everest)
VP 24 PFR 18 atts 31 fold to steal 79
3b 7 fold to 3bet 63 4b 27 fold to 4b 11
Cbet Flop 80 fold to cbet F 43
Cbet turn 58 fold to cbet T 18
WTSD 25
Quel est l’échantillon de main que tu as sur tes stats?
A priori c’est assez LAG pour de la micro, mais si c’est maîtrisé correctement, ça peut faire bien plus mal qu’un jeu Tight ABC.
On dit toujours de ne pas jouer LAG en miccro (après, il y a LAG et LAG hein), je pense que c’est pas 100% vrai.
Mais par contre, le jeu std ABC fonctionne à merveille à ces limites puisque les joueurs sont très très faible.
Je te conseille donc de jouer tight car, tu te retrouveras moins souvent avec des mains marginales post.
Tu dois avoir une multitude de leak dans tes plays pré et post, je te conseille un ptit coaching avec djouff ou bigomr. C’est de l’investissement, mais c’est sans prix car, ce sont des choses que tu vas assimilés pour le restant de tes jours.
Continue de travailler ton jeu et pose toi les bonnes questions sur tes plays.
Ne joue pas trop table surtout, ça ne peux qu’accentuer tes leaks imo et cela t’empêche de réfléchir.
je suis conscient que si je n y arrive pas en NL5, c pas la peine de monter de limite, je vais me faire déchirer ! Mais je suis ton conseil, j observe !
Salut booba
Je joue entre 2 et 4 tables.
Pour mes stats, comme je l ai dit, c 7000 mains (everest) et 5000(PP) depuis un peu moins d un moi
Je vais essayer de jouer plus tight … c surement la meilleure chose a faire !
Pour le coaching, c evidemment une bonne idée ! Comme tu dis, c de l investissement utile !J y reflechis
merci pour vos reponses
et Booba, félicitations pour ta série de vidéos … vraiment clair et utile !