(NL5) Full river agressé

Hola la team

Une de mes dernieres mains du jour
Je la soumets à votre analyse
J ai pris sur 500 mains 3 bad beats et 1 foutu split en touchant top set flop, je dois concéder que j etais mentalement affaibli d ou mon arret

Vilain REG correct 22/19/9 sur 500 mains

PF = open standard, et 2 overcall

F = Flop Qhigh pairé, plutot statique, je pars en check call, ms ca triple check

T = Triplette 9, on fait full, je bet 3/4 en value, vilain call, le 3e zozo fold

R = 3c, change rien, je bet 3/4, il me raise lourd
Ma 1ere reflexion c est il a carré et on fold ( raise river en micro = nuts = discipline )
Puis je cherche les mains credibles, et je trouve pas de 9x qui joue comme ca PF pour un REG competent imo
Et il a pas QQ+ bien entendu
Alors je cherche des value cut, je trouve les Qx, mais est ce qu il va les call PF ? Maybe …
Avec mes 2 gros bets, je le vois pas raise en bluff.
Donc maintenant j arbitre ce bordel et je call en jugeant je suis devant au moins 1 fois sur 3

C est dingo comme d hab ou non ?

Je shove river sans sourciller. Il peut jouer des Q comme ça.

3 « J'aime »

Pas si évident que ça…

Raise si cher un Qx serait limite overplay. Il rep tellement plus un 9x slowplay. Mais c’est bizarre, dans ces positions il devrait pas trop en avoir, et selon le profil de CO il aurait dû souvent les bet au flop (mais idem pour ses Qx)…

Faut peut-être aussi voir l’image de Heros. Nous-même on rep pas forcément très fort, et pour peu qu’on ait une image légèrement weak ça peu lui donner des idées.

Je ne me vois pas fold, mais reraise est p-ê un peu optimiste malgré le peu qu’il reste derrière.

1 « J'aime »