NL5 : je fold un 80/20 River.. bon ou pas?

bonjour,
1ère main sur le forum car celle-ci me tracasse pas mal… pas de stat sur Vilain.
j’ai 16bb/100 depuis 6 mois et surtout depuis que je ne call plus ce type de main :

mais là, pfff, j’aimerais bien être conforté ou critiqué. merci d’avance !

J’aime bien ta ligne; contre un “unknown”, je bet un peu plus fort au turn et river je joue probablement un blocking bet

Nh pour moi bet cher river pour faire payer A hi ou qx

River j’hésitais entre blocking bet (b/f) et value … Tu foldes après son shove?

perso je fold il a souvent payé avec le 5 il s’attache toujours a leur 2e voir 3e paire c’est rageant mais c’est comme ca

bien joué

pareil… gg

vraiment merci pour vos avis. c’est excellent de les avoir de bon matin quand une main particulière vous tracasse une bonne partie de la soirée.
encore 25.000 mains à poster sur le forum, ca va me prendre la journée tout çà !

je crois que sur le principe, ca reste qu’un “top paire second kicker” et je ne joue call plus ces all-in avec ca. trop de fois ou je me suis dit “nooon, il peut pas avoir un 5 quand même cet … !”. quand la petite voix me dit que je suis battu, ben je l’écoute désormais :slight_smile: (*)

NL5, je pense que AQ est la main souvent utilisée pour suivre. elle serait sans doute 3betté aux limites sup. s’il avait AA, KK, là oui, j’aurais eu le droit à mon 3bet d’office, quoique.
quant à QJ…

mais son call Turn a été très rapide, et de même pour son All-in. ca sentait trop le piège tout çà

Salut!

(*) ce qui m’a pris 6 bons mois quand même