Voici une main jouée hier qui après analyse demande réflexion :
Préflop : Open KQs est standard en MP. Vilain BB nous 3bet. C’est un joueur 22/18 sur 2k mains, 5% de 3bet (9% en BB 15 occ/174). Je décides de call son 3Bet mais la ligne fold est défendable je penses.
Flop : Fréquence de Cbet Flop dans les pots 3Bet de vilain de 79%. Vilain cbet 1/3 pot sur un board dry. Le call semble OK ici. Peut être une ligne de Check Raise aussi ?
Turn : Vilain Bet 2/3 pot. On touche DP mais j’ai du mal à me situer devant ou derrière c’est pourquoi j’ai just call ici. Trouvez vous cela trop weak ou au contraire vous trouvez que c’est un bon call?
Salut pourquoi tu voudrais x/r le flop? Vilain cbet beaucoup flop et t’as TPGK, aucune raison de raise ici, le call est ce qu’il y a de plus normal, et le call PF aussi d’ailleurs en position
Turn j’aurais call à nouveau et river je pense qu’il aurait jamais check un J, je sais pas si j’aurais osé tourné ma main en bluff ici même si je pense que le move peut-être EV+ il faudrait l’avis des autres…
T’as fold la turn?C’est pas ce que montre le replay.
Je joue pareil PF (t"es en position) et flop.
Turn je 2bet à 2,5€ et call si shove. Je vois rien qui justifie un fold.
KQo est standard UTG pour info, ici call 3bet standard aussi.
Flop RAS
Ouille, la turn t’es censé avoir le sourire car t’es tranquillement devant sa range, tu bloque KK QQ, il te bat avec 10/10 et allez parfois un AJ, pas convaincu que ça va tellement le tribet vu les stats.
Ensuite tu dois just call, pense à ta range, tu va beaucoup bluffer ici ? vu comme tu hésite avec nuts je ne pense pas.
River le check back est acceptable, au final la main est bien joué.