NL5 main mal jouée?

bonjour tout le monde ,
je poste une main qui m’a posé problème
vilain REG 25/20 11 3b 52% de cbet 3.54 AF sur 10k hands
pas de dynamique particulière sur la table.
je vous met le lien d’un autre replayer car celui de PA ne me prend pas la main.
qu’auriez vous fais à ma place ?
ai-je bien joué ou aurai-je pu prendre se pot?

merci d’avance pour vos avis…

Non c’est pas mal joué mais tu aurais pu la jouer autrement.
11% de 3bet => push preflop possible

Apres tu pouvais aussi tres bien donk le flop, normalement il doit cbet ce flop, en ne le faisant pas il marque de la faiblesse.
J’aurais donk flop et shove turn imo.

Bet le flop quand il X, entre 1/3 et 1/2 pot, mais pas de carte gratuite ici pliz :-p

Il a pas l’air archi aggro post flop en 3B pot donc shove PRE envisageable contre un degen du 3B pareil.

1 « J'aime »

Call standard vs le 4bet, surtout a ces limites ca devrait etre mieux que de shove avec JJ

Bet flop (1/2 ou 1/3 pot) pour value/prot (et encore une fois encore plus a ces limites ou ca va moins souvent check AA, mais c’est un bet standard a n’importe quelle limite anyways)

Salut!
C’est pas parce qu’il est chaud du 3bet qu’il est chaud du 4bet et vu les positions il risque de pas trop exagéré.
Donc call 4 bet > shove à mon avis.
Tu aurais pu prendre le pot en bettant flop ou turn (1/3 voir 1/2 pot).

Salut,

Call Préflop ok,
Par contre tu aurais du miser sur son miss cbet au flop (un peu moins d’1/2 pot je dirais).

désolé mais j’y arrive pas avec ce replayer^^ (tu peux pas mettre la HH sur le replayer PA ? je demande car je sais que y a encore du taf à faire dessus, il n’accepte pas toutes les romm pour le moment)

d’habitude j’y arrive mais la ç veut pas je sais pas pkoi
je tenvoi la main en detail si tu veux en pv

MP reçu ! J’ai essayé de poster la main de mon côté, je confirme, ça fonctionne pas. Peut être que le replayer n’accepte pas encore les HH de cette room ?

@Barth_Gury ?

sisi j’en ai deja mis…

1 « J'aime »

Ok surement un bug passager du coup alors.

Oui je reconnais les pseudos (d’ailleurs chez moi vilain est 23/20 sur 800 mains a 8 % de 3bet mais surtout en late du coup en 4 handed les valets je sais pas trop si on peut push :sweat:)
et je poste effectivement et régulièrement des mains sans soucis.