Une main ou clairement l’impression de m’être level en fait. Villain est 36/22 AF : 7.3 3bet : 6.7 (mais tous en BB soit 22% du temps) sur 77 mains oui c’est peu
On est ok la + grosse erreur c’est turn ? autant prendre la free card avec cette main bien mais pas top contre ce profil ?
Même flop on peut raise avec une FE plus sympathique et une equité au top ?
tain j’ai honte de la poster celle là
Merci d’avance pour vos réponses.
le turn bet est ok sans reads, mais le check behind est mieux (check behind veux pas dir eque tu abandonnes bluffer river)
Mais surtout j’aime pas du tout son play, QTs vs. CO joue sans doute mieux en simple call, sur KTx son 50% bet est moche , le XR au turn est trop sneaky pour pas grand chose… si c’est un reg regarde ses sizing dans pots 3b, je parierai y a des sizing tells
ça m’a l’air assez bien joué des 2 côtés.
2 remarques juste : Flop, son Cbet m’a l’air assez cher vu sa main, je préfère check ou bet plus petit.
Ton bet Turn est trop faible, tu veux représenter Tx,+ donc il faut bet bien cher, en plus, ça t’obligerait à call le shove de vilain turn.
Bon en fait, je suis pas mega fan de son shove Turn non plus, là il a de la chance de tomber sur une des rares mains que t’es un peu obligé de call, il faut fold tous les semi-bluffs moins forts quasiment. De plus, quand il x/c Turn du coup, il cappe sa range.
C’est une carte qui nous arrange, bet/call cher voir POT.
Préférence pour x/b AJss/AQss car on bloque plus les AJ/AQ qui vont x/f et on a plus souvent la meilleur main qu’avec QJ.