Hello les grinders du samedi,
Vos avis sur ce call River.
Info vilain 347hh : VPIP 28 / PFR 22 / FDB 67% / WaS 75%
C’est un bon reg de la limite
PF : Je pourrais 3B light ce genre de main mais vilain n’a que 50% de F3B, je préfère call et profiter de la « jouabilité » de cette main.
F : je décide de DB 1/3 avec ma TP. Pas très conventionnel avec une TP mais je veux qu’il se dise que j’ai une petite paire. Son raise small je le trouve bizarre : ça annonce soit les nuts soit Air. Je call pour garder ses Air. Qu’en pensez-vous ?
T : le 9 ne change pas grand chose et est plutôt à mon avantage (fais rentrer des T8). Je décide de check car il a repris la main.
Que veux dire son OvB ?
J’ai call T car pour moi il n’aurait pas jouer des premiums, ni des brelans comme ça (il n’y a plus que AJ-KJ-J7s-J9s qui me battent.
R : le 8 fait rentrer beaucoup de quinte mais à ce stade je ne sais plus trop où j’en suis (les T sont plutôt dans ma range). Pour moi le coup doit se finir sur un X des 2 côtés.
TP : F+T il montre de la force mais avec des sizings qui semblent plus vouloir me faire Fold que vouloir Value.
R : avec un sizing 1/3P - 1/2P j’aurais probablement fold. Avec un AI je perçois plus de bluff que de nuts. J’ai donc décidé de call.
Qu’auriez-vous fait ?
Je vous donne la main de vilain bientôt
Merci les gars pour vos retours. J’avoue que cette line m’a vraiment perturbé et face à un bon reg je n’étais pas à l’aise
Bon grind