Salut,
Ce que j’en pense et (surtout) mes questions :
PF : 3bet ok.
Flop :
Je ne sais pas mais avant même d’ajuster sa range d’open (il n’a pas 4bet), ta main ne me semble pas si « petite » que ça :

Des JJ peut-être, encore que. Et de toute façon, on les bloque.
Mais des QQ probablement pas. Et encore moins si :
Il les aurait souvent 4bet non ?
Pour ses mains à 2 piques, je pense qu’un joueur agro aurait souvent (et au moins) 4bet AQs.
Mais même en les gardant, ainsi que les autres que tu cites, et en enlevant ce qu’il aurait souvent 4bet PF et d’autres combos qu’il aurait fold (petites PP, etc) on en serait ± là :

NB : C’est un peu à la grosse louche, comme souvent PF, mais c’est juste pour se faire une idée.
Par contre, rien qu’en gardant le plus petit combo à pique que tu cites…
… on est déjà beaucoup moins bien.
Bref, je pense qu’on devait cbet au flop.
-
Pour garder l’initiative d’une part puisque c’est toujours mieux d’être l’agresseur que l’agressé.
-
Mais aussi, voire surtout, parce qu’on est souvent devant mais que notre main a quand même besoin de protection.
→ Cbet en value/protection. Si je ne m’emmêle pas trop les pinceaux avec le vocabulaire. 
Comment ça le sizing ? On s’en fout, c’est quoi cette question. 
Mais pour être cohérent et comme je me la pose encore souvent aussi je dirais 2/3 pot.
Ok, là je prends des risques.
Mais bon, quand on aime le poker (surtout quand on joue mal
), c’est qu’on aime un peu ça aussi.
Je ne sais pas mais j’aurais envie de dire à peu près tout et n’importe quoi.
Et peut-être parce qu’on n’a pas cbet justement. 
Ce qui fait qu’on se retrouve « obligé » de call sans trop savoir ce que Vilain pourrait avoir en main.
Turn :
Ben voilà…

Je ne saurais pas que faire non plus. Mais je pense vraiment que si on avait cbet au flop, on ne se serait probablement pas retrouvé dans cette situation « inconfortable ».
Et qu’en tout cas, on aurait eu plus d’éléments pour prendre une décision.
River :
Comme dit plus haut… 
Mais puisqu’on en est là, as played comme on dit, là je me la joue à la Davidi Kitai
.
Le Maître du Hero Call.

Non mais sérieux, s’il a les nuts avec QJ le plus souvent vu que des 7x je ne lui en vois plus beaucoup,
je ne crois pas qu’il shove.
Reste TT (qu’on bloque) 99 ou 88.
Mais déjà que ça n’arrivera pas souvent, c’est aussi pas mal les nuts sur ce board.
→ Pas sûr qu’il les shove non plus. Je ne le ferais pas en tout cas.
Après, moi c’est @TBlurn.
Et que je sois Belge est assurément le seul point commun que je puisse avoir avec Davidi Kitai.