C’est pas négligeable, quand ça tombe, tu risque de toucher très gros versus un A de carreau.
Sinon, bien sûr, si la flush rentre et que ça continue à bet, tu peux fold facilement.
Mais là, t’as encore raisonnablement souvent la meilleure main et a si ce n’est pas le cas, t’as souvent des cartes qui te font repasser devant.
Après, fold n’est pas choquant non plus si tu ne te sens pas à l’aise sur le reste de la main (savoir quand abandonner). Par exemple, si la ta straight rentre et que tu te fais barrel T+R, tu peux fold assez sereinement.
J’aurais plutôt tendance à raise à 1,6 euro ici au flop pas vous?
On est en multi-way, donc il y a énormément de turn qui vont nous ennuyer et toucher les ranges adverses, sur un autre carreau on va devoir give-up, donc pour moi raise à 1,6 euro et call un shove adverse…
Chaipas le reg qui donk vs cs dans le coup il est pas dans la pampa
sa range ici c’est je pense ici à de la quinte max (j’enlève T8o pense pas qu’il call PF) , set , FD max plus paire
Ben déjà on bloque beaucoup de combos de quinte faite au flop avec notre paire de 8 donc c’est pas mal
Ensuite oui le reg donk et peut faire ça avec un Ad, Kd, bien sûr il a des sets mais je préfère raise à hauteur du tapis de vilain 3 qui lui peu call large je pense. Je préfère profiter de mon équité au flop car à la turn je vois pas trop la stratégie qu’on va adopter, fold sur un diamond alors qu’il pourrait go broke au flop avec un Ad Kd? C’est dommage je trouve.
Je sais pas trop je me trompe peut-êre je ferai un flopzilla ce soir pour voir
Pourriez-vous me dire si c’est mieux de call ou raise sur ce flop? Moi j’suis plus tenté par le raise à hauteur du tapis du CO suivant mes arguments cités plus hauts mais j’aimerais avoir vos avis aussi