[NL5]Premium Quel sizing...puisque a priori la taille fait la difference

Bonjour,

Spot tout bete mais quel sizing pour le 3 bet apres l’iso raise des 2 limpers
Pour info les villain :
MP : 18/0
CO: 35/5
Bu : 20/18 (un poil plus actif que ces stats peuvent laisser entendre au moment de la main, peut etre un leveling de ma part) enfin avec Ak pas trop de question à penser je pense

Merci pour vos reponses

C’est une bonne question lol , perso je pense mettre 0,80

1 « J'aime »

Je mets 0,9 ou 1.

1 « J'aime »

Okay merci, du coup le stack de Co ne rentre pas du tout en compte ici du genre…bah en fait je sais pas trop :joy: vu que s’il reshove on gogo anyway

Avec 40 cts déjà au milieu, 1€ - 1.10€ me parait pas mal OOP.

Entre 15 et 17bb. Pas plus pour pouvoir éventuellement reshove si V2 fait tapis.

1 « J'aime »

Le plus important c’est de sizer de telle sorte que vilain 2 shove ou pourra reshove.
Donc 17bbs un truc par la

1 « J'aime »

Un truc qui marche bien, c’est de cliquer sur le bouton “pot”

kay donc on prends bien en considération le short stack de villain
Merci

1 dol’s cousin !

0.85/0.9 imo

Oula surtout pas malheureux ! tu vas avoir des problèmes ! ça c’est le click fétiche des récréas. Pas touche c’est sacré!

Jte jure, PF ça marche bien

Te prend pas la tête pour ce genre de spots nl5 3-bet ip x3 oop x4, c’est bien de réfléchir au sizing je dis pas le contraire, mais pour ce cas là fais du cas d’école :wink:
Tu mets 1€ si B te shove tu fold, CO tu call easy, en revanche si B flat ton 3-bet t’embarque sans un bon flop :slight_smile:

Je confirme que ca fonctionne bien. Quand je multitable pas mal et que j’ai pas trop le temps de réfléchir a un sizing precis pour les cas de squeeze je clique bêtement sur pot

0,93 € parce que j’ai été élevé dans le 93.