Bonjour,
Spot tout bete mais quel sizing pour le 3 bet apres l’iso raise des 2 limpers
Pour info les villain :
MP : 18/0
CO: 35/5
Bu : 20/18 (un poil plus actif que ces stats peuvent laisser entendre au moment de la main, peut etre un leveling de ma part) enfin avec Ak pas trop de question à penser je pense
Merci pour vos reponses
C’est une bonne question lol , perso je pense mettre 0,80
1 « J'aime »
Okay merci, du coup le stack de Co ne rentre pas du tout en compte ici du genre…bah en fait je sais pas trop
vu que s’il reshove on gogo anyway
Avec 40 cts déjà au milieu, 1€ - 1.10€ me parait pas mal OOP.
Entre 15 et 17bb. Pas plus pour pouvoir éventuellement reshove si V2 fait tapis.
1 « J'aime »
Le plus important c’est de sizer de telle sorte que vilain 2 shove ou pourra reshove.
Donc 17bbs un truc par la
1 « J'aime »
Un truc qui marche bien, c’est de cliquer sur le bouton “pot”
kay donc on prends bien en considération le short stack de villain
Merci
Oula surtout pas malheureux ! tu vas avoir des problèmes ! ça c’est le click fétiche des récréas. Pas touche c’est sacré!
Jte jure, PF ça marche bien
Te prend pas la tête pour ce genre de spots nl5 3-bet ip x3 oop x4, c’est bien de réfléchir au sizing je dis pas le contraire, mais pour ce cas là fais du cas d’école 
Tu mets 1€ si B te shove tu fold, CO tu call easy, en revanche si B flat ton 3-bet t’embarque sans un bon flop 
Je confirme que ca fonctionne bien. Quand je multitable pas mal et que j’ai pas trop le temps de réfléchir a un sizing precis pour les cas de squeeze je clique bêtement sur pot
0,93 € parce que j’ai été élevé dans le 93.