Vilain BU est un 21/21 (60h), son PFR au BU de 31%. Son fold to 3 Bet n’est pas encore représentatif (1 occurrence).
Etes vous OK avec mon bet/fold Flop versus un joueur que l’on ne connaît pas encore bcp?
Vilain BU est un 21/21 (60h), son PFR au BU de 31%. Son fold to 3 Bet n’est pas encore représentatif (1 occurrence).
Etes vous OK avec mon bet/fold Flop versus un joueur que l’on ne connaît pas encore bcp?
Hllo,
Même si on le connait pas je crois qu’on peut call son raise pour aviser T, c’est un peu thin de folder aussi rapidement, il a aussi des mains moins bonnes genre 99,88, JJ, pour kk et aa il 4 bet logiquement, ak aussi d’ailleurs en principe, il reste 44 un T hypothétique.
Le fold n’est pas scandaleux pour autant car on est oop et sur un barrel ou une bombe T on a une décision.
Vu les sizings (PRE et FLOP) et la line prise au Flop, ca n’a pas l’air d’être un génie, donc on peut décemment lui mettre des raise pour info avec des mains bien moins fortes que la notre.
Je call et probablement call down par la suite s’il continue à miser.
De base, je pense qu’on peut payer et aviser turn. Et quand on dit aviser turn, cela signifie qu’on estime qu’il va parfois check et parfois bet. Je ne pense pas qu’on est obligé de partir dans un raisonnement du type “si je call flop je dois call turn” car comme cela a été dit, vilain peut souvent raise pour info ou essayer d’avoir une carte gratuite turn. Par exemple, cette ligne de jeu est conseillée dans Poker is war avec des secondes paires pour contrôler le pot et éviter de subir une trop grosse pression.
Si on tombe le jour où il la décidé de construire un bluff de la mort, dommage pour nous. Ceci étant, je pense que turn je serais plus tenté de payer un all-in qu’un bet 1/2 pot qui commencerait vraiment à sentir le roussi.
Petite précision, ce qui t’intéresse ici au BTN c’est le RFI et non le PFR