Je suis dans le brouillard Post Flop d’où mes sizings a priori tout moisis
Préflop : Je pense que je dois mettre plus cher genre 0.45.
Flop : La doublette du 10 me gène et du coup je fait un sizing inférieur à mi pot (Suis vraiment pas fan de mon sizing). Le check est-il meilleur?
Turn : La ca me dépasse, Sizing de merde. Check back est surement meilleur?
River : Check aurait surement été mieux. Je vais me faire call que par mieux surtout versus 2 joueurs…
Plus cher PF,
OK pour le bet Flop. Turn on envoie minimum 2/3 pot. On bet/call contre vilain 4 mais on b/f contre vilain 2.
River : -s’il reste que vilain 4, on shove (il reste rien).
-S’il reste que vilain 2, ça dépend de son profil, on shove ou on check back.
-S’il reste les 2, on check back.
Spot assez intéressant je trouve!
PF: clairement faire + cher
Flop: c’est là ou je suis pas certain… on a pas énormement de T comparé à eux mais on a toutes les overpaires… du coup je dirais qu’il faut bet pour value protection les nombreux tirages… Dans le flou je fais 3/4 mais en vrai je sais pas
Turn: je 2 barrel assez clairement
River je X back tout le temps (sauf si je suis contre le fish pas cavé max): vilain 2 fold pas des T et fold tous les tirages donc pas trop d’intérêt à miser.
CB pour value standard même si j’aurais tendance à préférer un sizing plus élevé avec les draws sur le board
TURN
Des draws peuvent commencer à folder si on met trop cher donc je préfère sizer entre 1/3 et 1/2 pour garder les ranges adverses le plus looses possibles et ne pas commencer à se cut contre les Tx
RIVER
XB tout le temps (et d’autant plus sur une carte qui fait rentrer des str8)
Je pense qu’il y a un souci dans ta façon de présenter les choses qui retranscrit probablement tes problèmes aux tables dans cette situation. Par exemple, tu dis en gros “Check est sûrement meilleur ?”. Je préférerais voir quelque chose du genre “A la turn, si je mise 1/2p, j’aimerais me faire payer par un 76s, 88/99, 98s, peut-être JJ, des mains comme AcQc, AcJc, KcQc par contre je suis battu par des T comme T9s, T8s, JTs, QTs, etc., du coup j’ignore si je peux miser en value, s’il y a plus de mains que je bats que de mains qui me battent qui vont me payer et si elles vont payer ce sizing”. Là quand tu raisonnes comme ça, tu raisonnes RANGES et pour le moment, les ranges, je n’en ai pas entendu parler, ça fait que quand on joue on a le sentiment de ne rien contrôler, de ne pas savoir où on est et ça aboutit à ce genre de blocking bet. Je sais que ce n’est pas facile à faire mais il faut bien commencer un jour