Salut les pokereux
Voici une main que j’ai complétement joué à l’envers donc je la poste en espérant “que non ça suffit…plus jamais ça”
Villain est 24/19 AF : 1.1 sur 263 mains (6.7% 3bet et 7% en BB)
Flop : en review je m’arrache les cheveux sur le non cbet (à ce rythme là mes premiers gains poker vont me servir à financer une greffe
)
Si je dis que sur un fold aussi sec je vais générer trop de FE avec ma main qui n’en pas tant besoin que cela j’ai bon ?
mouais bon…j’aurais tenté
Turn : c’est pire la par contre j’ai pas les mots… je raise un bet avec une range que percois comme cappé (peut on donk ses monstres ici à la place villain ?) du coup je raise en value avec mon redraw…tain ça ne veut rien dire…bref c’est horrible 
Au secours merci
Tu peux Cbet petit genre 1/3 pour te protéger de toutes les mains au dessus du 8.
As played turn il n’y a rien d’autre à faire que just call. Tu es devant ces bluffs et tu as pas mal d’équité contre ces Kx.
Tant mieux qu’il t’ai reraise turn, ca va t’aider a comprendre qu’il fallait just call^^.
1 « J'aime »
Ouai cbet 1/3 flop ça doit être bon.
Turn je suis passé par là aussi, raise en bluff des mains qui doivent être call pour essayer de faire fold la TP…
C’est lié à la non compréhension du jeu, comme d’hab quoi, où on se voit toujours derrière quand on subit de l’agression, c’est comme river j’osais jamais bluffcatch et préfèrais raise en bluff ce qui est bien souvent ridicule.
Ton cas doit être différent si tu penses être en value.
1 « J'aime »
D’ailleurs si tu avais just call turn et qu’il avait encore bet river on aurait peut être un bon candidat pour bluff river avec tes bloqueurs sur quinte.
Sauf que tu n’as pas cbet flop et donc cela ne serait pas super crédible^^
1 « J'aime »
Ok c’est noté le cbet 1/3 pot pour garder toute ça range
Effectivement le souci c’est que je vois pas trop ce quelle partie de sa range je value ici (hormis 44 pour faire genre), le truc c’est que perso je vais jamais donk turn du coup quand villain me le fait je bug complet
Ah oui le bluffcatch pas de souçi par contre mais ça m’est arrivé de le faire mais genre avec 78 vs un mec qui va bluff son As high 
Oui disons que ça fait beaucoup de si quand même 
Mais le coup des blokcekers je me suis dit turn toi mon coco t’as pas grand chose ce qui est clairement un arguement pour le fold.
Dans ce spot une range de raise donk apres miss cbet flop ce serait quoi ?
Je ne vois aucune main qui check flop et raise sur ce bet turn (qui n’est pas un donkbet puisque tu as pas cbet flop), soit c’était un give up flop soit c’est un call.