Bonjour à tous,
Je débute et je souhaite faire appel à vos avis aiguisés, merci d’avance
SB vs BB
J’ouvre 99, jusque là je ne pense pas avoir fait d’erreur.
Nous sommes call par ce vilain:
46/7 (57 hands)
Mes notes: limp et call raise T9o
Ma déduction: c’est un fish, jouons-le comme tel
Par contre, 0 de 3bet en 15 occurences, je pense qu’il call ses JJ+ AQs+ AKo, j’inclus AA
Je pars sur cette range vilain PréFlop
Au Flop, je Cbet en value (en écrivant ça je me rend compte que j’aurais dû Bet en protection car trop de cartes vont faire baisser mon équité à la turn). Je n’ai pas d’info sur son raise to Cbet, je veux me faire payer par ses Ax, ses tirages flush, ses K4s, Q4s. Je met 50% de Overpairs car j’estime qu’il peut raise si il a bien mangé à midi ou si son arrêt maladie a été prolongé dans la matinée.
57%
Un As de Pique à la turn:
Peur de rien, je bet.
Pourquoi? J’en sais fichtrement rien.
Je vais écrire ce que je pense en rédigeant cette review: Je pense que je pensais que j’avais encore de l’équité, et que j’espérais être payé par moins bien, mais là je me rend compte qu’en fait c’est un check. x/r ou x/f, je ne sais pas…
Nous sommes payés avec 100% de sa range, mais j’ai filtré 50% de weak pair.
A la river, le 5 de carreau me donne 28% d’équité.
Mais pourquoi j’ai 3 barell??? Expliquez-moi !!! C’est limpide que je vais forcément me faire payer par mieux…
A froid, je me dis:
NasiKontol (oui, je me parle à moi-même en pseudo), ses J, ses A, ils les auraient raise, donc il ne les a pas, donc tu es devant tous les jours de l’année.
Je pense que j’ai joué cette main avec cette pensée et moins avec celle que j’ai détaillé en faisant mon Flopzilla avec vous.
Merci à ceux qui voudront me donner leur avis sur mon jeu, et SURTOUT ma façon de review mes mains.
J’ai en projet de suivre un coaching en avril, mais pour le moment je dois travailler seul.
Merci