Salut,
Infos : aucunes. C’est ma toute première main à la table et je ne connais pas Vilain.
Ce qui n’est pas plus mal puisque mes questions sont d’ordre « théorique » (pour mon niveau en tout cas).
PF
J’ai vérifié (ranges Freudinou « new » ), c’est un call et rien d’autre.
Mais (je ne sais pas si c’est une bonne idée, vous me le direz), j’ai préféré les simplifier parce qu’en plus de n’être pas trop à l’aise avec les « ceci ou cela en fréquence », je pense que sans info sur vilain ça n’a pas beaucoup de sens.
Bref, je me suis gardé ça comme range de call PF :
(j’ai un doute pour ATo qui deviendrait un 3bet du coup, mais bon)
Pour l’open de BU, ce sont aussi celles de Freudinou.
Soit :
BU { 22+, A2s+, K2s+, Q3s+, J7s+, T7s+, 97s+, 86s+, 75s+, 65s, 54s, A2o+, K7o+, Q8o+, J9o+, T8o+ }
BB { 88-22, A9s-A2s, KJs-K2s, Q2s+, J5s+, T6s+, 96s+, 85s+, 74s+, 64s+, 53s+, 43s, A9o-A4o, KJo-K8o, Q8o+, J8o+, T8o+, 98o }
On remarquera au passage que j’ai (aussi) fait l’effort de virer les équités PF.
Flop
Rien à dire (je crois) sur mon check.
Par contre, comment interpréter le check back de Vilain ?
Je ne sais pas mais en attendant vos réponses, je pense que je pouvais commencer par lui enlever tous ses QQ+ et Jx qu’il aurait souvent cbet. Et 99 aussi (là c’est moins sûr).
Ce qui nous ferait :
Turn
Je suis parfois devant, parfois pas du tout.
Check back me semblait être le mieux à faire.
River : J’ai fait ce que j’ai fait…
???
@ les ceuss qui pensent que je ne poste que les mains que je gagne et que je ne travaille pas un minimum