Salut tous,
Je ne me pose aucune question sur la manière dont j’ai jouée cette main.
C’est juste que comme il fait dégueu depuis pas mal de temps et que ça commence à me faire un peu ch… sous la tente ; y a pas de raison que je sois le seul.
PF
Je pense que je pouvais open.
Flop
Je pense aussi que je devais cbet. Par contre, je ne sais pas trop pour le sizing.
@yvan161 me disait récemment :
Mais ça démarre avec plus cher au flop…
Evite les « demi-pot »…
Pour ça au moins, je ne devrais pas me faire engueuler tout de suite. J’ai fait 1/3 pot.
Un peu comme un « cbet range », si je puis dire et si l’expression est correcte.
L’idée étant de ne pas montrer trop tôt la force de ma main.
Mais il me disait aussi (dans la même phrase) :
… c’est le type de mise genre « je sais pas quoi faire, j’hésite entre value et deny equity »?
Et là, j’hésite encore.
Que ce soit « suffisant » pour value, peut-être. Mais est-ce que ça l’est pour deny equity sur ce flop ?
Question qui n’a de sens qu’en commençant par attribuer une range de call PF à Vilain.
Alors je vais partir de :
C’est discutable évidemment mais il faut bien partir de quelque part, non ?
Et ce « quelque part », ça sort quand même des ranges de @Lacerta_max.
Ranges qui, elles, ne sortent assurément pas de nulle part.
Je les ai un peu « chipotées » pour le coup mais bon, le mec va pas tout faire à ma place non plus.
On en serait donc ± là :
Tableau : Ad5d9c
Equity Victoire Égalité
MP2 83.69% 83.69% 0.00% { AcQh }
BU 16.31% 16.31% 0.00% { TT-22, KTs+, QTs+, J9s+, T8s+, 98s, 87s, KJo+, QTo+, JTo, T9o, 98o }
Et je vais m’arrêter là pour le flop.
Parce que déjà que je ne sais pas trop pour avant (range de Vilain PF) et même si c’est vrai qu’il vaudra toujours mieux bosser un minimum soi-même, ce que j’ai fait, y a pas trop d’intérêt non plus à faire les questions et les réponses soi-même.
Rappel de ma question quand même : Quid de mon sizing au flop ?
Turn
Là j’ai bien peur de me faire ramasser.
Notamment par @yvan161 qui me dit souvent : « Grosse main, gros sizing, on value » ou quelque chose comme ça.
Toujours est-il que j’ai check.
Pour « induce » un raise, pour « bluff catch »… je ne sais pas si ce sont les bons mots mais c’était l’idée.
Objectit loupé puisque Vilain check back.
River
J’ai pas fait 1/2 pot.