Je prend ce spot de bet river vs miss cbet turn de vilain, il cbet beaucoup, j’ai mon draw flop , et si je touche pas je peux bet si il miss turn , j’ai dans l’idée de bet les K, les Q, les 6, 7, 8, 9, river
Vilain est 75/58/2.3 d’AF sur 90 mains
, qu’en pensez vous?
OK. J’aurais sans doute fait plus cher river, mais je suis même pas sûr que ça soit utile, en HU Vilain devrait call bcp de ses paires même vs gros sizings.
1 « J'aime »
T es ok pour bet mais pour faire fold des Kx du coup seulement?
Très Vilain dependant. Justement on va choisir le sizing en fonction de ça. Si on veut juste faire fold des Kh et under pairs, le petit sizing est bien. Si on veut faire fold des 7x+ faudra faire cher, et c’est là que ça dépend du Vilain et de la dynamique.
A noter qu’on bet aussi pour l’empêcher de réaliser sa bluff equity. Càd pour l’empêcher de nous bluffer river vu qu’on ne peut pas X/C. Et là il y a vraiment bcp de mains qui sont moins bonne que notre Jh et qu’il peut vouloir bluff (encore Vilain dependant).
Donc même si IG j’aurait eu tendance à faire plus cher, à froid je me dis que le 1/2 pot accompli la tache si on target seulement ses airs et ses SD value très faibles.