NL5 To NL30 Objectif moyen terme

Bonjour à tous, pour la petite présentation je m’appelle Antoine j’ai 20 ans et je suis depuis quelque temps sans emploi. De ce fait et aimant beaucoup ce jeu je me suis dit que ce serait sympa de tuer du temps en apprenant enfin.
je joue récréativement depuis 1an et demi et j’èspère que ce PA Book va m’aider à être studieux et rigoureux. j’ai déja regardé quelques vidéos mais je ne les ai jamais vraiment mis en applications.
Si je vois que je n’arrives pas à progresser seul je verrais pour du coaching mais pour de suite.

je préfère le cash pas la patience pour les mtt, je vais jouer sur pokerstars avec une bankroll de départ de 100€ pour 20 bi et up en 10 avec 25 bi . je vais jouer 4tables

c’est parti pour la première sessions nocturnes, a plus tard pour le CR , GL aux tables

Premier compte-rendu : - peu de tables de NL5 cette nuit du coup j’ai mixé avec de la NL10
NL 5 : 320 mains / 48bb/100 / 7,83€ aucune main particulière
NL10 : 504 mains / 72bb/100 36,78€ rien a dire non plus

Aucun gros pot perdu ou mains mal jouée enfin je pense gros good run sa fais plaisir

BR : 144€

Bienvenue!

Tranquille pour tes résultats! Pourvu que ça dure… Mouahaha! :silly:

Gl Man ca fait tjr plaisir de toucher de la tune , surtout quand on est au chomdu
Gl

Hello on va surement se croiser sur les tables c’est quoi ton pseudo? :wink:

GL

pas trop l’intention de le dire de suite

premiere main interessante :

vilain 31/8/36 il a 3bet 1fois 55 mains 0/4 c/R flop
flop : quand il c/r vu le type de vilain je le met tres peu sur des draws je pense que son range est composé de : TT - KT , quelques fois KK (mais je pense qu’il aurait 3bet preflop), et quelques fois AQs,QJs,Q9s,J9s
Dans ma tête c’est TT ou KT
turn : je ne vois plus de value vu la main sur laquelle je le met et river je pense que fold est obligatoireil ne va jamais bluff ses draps

Qu’en faites vous turn ?

bon courage pour ton challenge et surtout ne donne pas ton pseudo ! :ohmy: presque 30 caves de nl 5 c est bien c est le minimum contre les downswings ! :dry: attention en nl 10 juste avec 15 caves :blink: ! 25 a 30 c est le top ! très bon fold avec ton full ! nh :wink: ! tu trouveras ton bonheur sur poker academie avec toute les vidéos sur le cash games! :woohoo: good luck sur les tables :silly: !et surtout up pas trop vite en nl 30 sans un bonne BR de 25 a 30 caves ! lol B)

pas de spot high variance à ces limites et cela ne m’affectent si il ne me reste que 4caves je ne changerais pas mon jeu

vilain est 56/0/50 c/r flop 2/5 ok pour call flop ? et turn étant donné qu’il avoir fd ou même une paire moins bonne je pense que c’est ok qu’en pensez vous ?

Perso je fold flop! pas de spot high variance tu la dis toi même ! Avec ta middle paire middle kicker je me vois jamais devant dans ce spot !

C’est vrai que c’est un peu en contradiction mais après il ne faux pas se laisser marcher dessus il a déja fait sa deux fois sur 5 occurences il peux clairement etre light Fd ou K moins bon et assez souvent des Ax ; contre sa range globale je pense avoir la cote pour payer flop turn peux-être que je me trompe

main 1 : Vilain est un reg 18/16/75 fold cbet 0/5 fold cbetturn 0/2
quand je vois ces stat mon c/f river est horrible je pense je n’avais pas vu ces stat de fold cbet

main 2 : 34/24 WTs 38% river fold standard je pens

Yo !
Deja GL a toi pour ton challenge !
Pour le AJ perso je call river ! Si tu call flop/turn tu veux pas c/f river sur un 6 ! Il a tres souvent A7+ ou 55+ pour moi… Donc call ici

Lol c’est quyoi ce fold river avec AJ ^^

C 'est pas mechant mais la impossible de fold, la couleur ne bat pas le full ^^

waw c’est ouf la quand j’ai vu vos commentaires je n’ai pas bien compris et j’ai regardé la main je n’y croyais pas mes yeux , je l’ai pas vu ma nuts !!! je vais l’accroché sur le mur celle la

:laugh: pareil In game combien de fois je me concentre sur ce qu’a le mec en face est j’en oublie ma main.

Lol effectivement elle est pas mal celle là :wink:

il y a quelque chose ou je galère beaucoup c’est btn vs blindes avec un reg aggro qui 3bet bcp , en voila qui me pose problème : 26/22/3,93 AF 3bet 17%bb 5%sb cbet 89% cbetturn 53%
voila une main qui illustre la chose je me demande si c’est bon de flat KQo

comment vous défendez vous face à ce type de profils ?