[nl5] Top set nuts flush draw on est bien tintin...enfin je croyais

Je pense comprendre ton point de vue dans cette situation.
Tu t’attends jamais à ce que vilain bet en bluff donc tu préfères bet range pour pas le laisser free ses GS/FD, on est encore en value si il call des Q (en plus il va moins nous voir en bluff sur un bet/check/bet qu’un bet/bet) et de toute manière si on check c’est pour call donc ça change rien que de se value cut soit même en plus de contrôler le sizing et ça doit pas changer grand chose pour la décision river.

En tout cas tu nous a bien menti en disant qu’il nous faut sur tous les boards toutes les lines :stuck_out_tongue:
C’est pour ça je comprenais pas trop quelles mains tu x/c ici.

1 « J'aime »

Après c’est facile pour moi d’analyser mon range parce que j’ai un range d’open au HJ (UTG+1) très nit et limite caricatural, le plus souvent mon pire fd va être JTs, ça incite pas mal à multibarrel sur ce board^^

J’ai peut-être tord d’ailleurs mais j’ai tendance à n’ouvrir des QTs, J9s, T9s-87s que si les joueurs à la table ne sont pas trop collants et les blinds plutôt nit, cela dis ce sont aussi des mains qui jouent très bien en multiways donc je ne sais pas quoi en penser. Je pars du principe que quand on est collé par plein de joueurs récréatifs qui ne respectent pas la position ce sera difficile de réussir à rentabiliser ces mains en bluff mais dans le même temps est-ce qu’on aura vraiment besoin si on touche assez souvent du lourd ? QTs peut-être pas, T9s je suis moins sûr, aussi parce que je sais que je vais m’accrocher jusqu’en enfer sur les boards T high ou 9 high, pas une excellente raison j’avoue :sweat_smile:

Bref si vous avez des avis sur la question je suis preneur :thumbsup:

QTs T9s-87s sont des opens très standard (UTG aussi d’ailleurs), J9s est un poil plus lose t’es pas obligé de l’ouvrir mais ca reste ok

Si y’a beaucoup de fish deriere c’est pas un probleme du moment que tu triple barell pas gutshot en multiway, juste en jouant straightforward en bettant des bons draws et bonnes mains et sinon en checkant et fold si ta main est pas assez forte pour payer la mise a laquelle tu fais face tu sera facilement profitable

1 « J'aime »