J ai 3 babas small small fat ma TP devenue trips river.
Jusque la RAS
Ce vilain me raise river assez gros.
Imo il est presque tjs en value
La question est : a t il assez de value cut pr que je call ?
J ai besoin de 33% d equite pour call
Flopzilla en lui donnant presque tous les Ax et en baissant a 75% des trips le move j ai a peine les 33% ?
In game j ai préféré fold.
Hello, on peut size up un peu flop, faut aboslument size up turn & c’est jamais un fold river.
On peut supposer que AK AQ va 3bet préflop au moins une partie du temps. 33 77 va raise une partie du temps au flop, une autre partie du temps à la turn. 45 il aura que les combos suited donc 4 combos.
Comme @Elko .
Tu peux size de cette manière vs reg mais vs 45/8 , je parpaing flop , turn et River .
Tu fais 1/4 turn ( quand est ce que tu compte mettre de l’argent ?), River tu peux rep de la faiblesse pour vilain avec tes size de frileux. Vs raise avec ses size utilisé je call et je prends une note sur son combos peut importe le résultat. Dans le cas où tu fais trois parpaing et qu’il raise AI river on doit pouvoir fold.
Deviens un peu CS tu seras parfois surpris.
Et je pense aussi que CS > Overfold.
Disons que pour éviter d’être Weak et faire des hero fold ( qui n’en sont pas ) , tu devrais augmenter tes sizings flop Turn River vs récréatif et fold sur raise car comme ça ce dit régulièrement , y a pas de raise river en bluff à ses limites vs une line qui parpaing .
Par contre , on arrive à voir des bluffs raise quand on montre de la faiblesse avec des line/sizing weak.
La ligne call/call/raise en micro vs un 45/8 ? Avec 25 mains. Easyfold IMO.
Ok avec le sizing du 2barrel un peu léger (ce type de joueur peut être adepte du call CBet flop et se calmer à la turn).
C’est vrai qu’il vaut mieux un mauvais fold qu’un mauvais call. Mais ici, tu es face à un 45/08 qui inclut tous les Ax offsuit dans sa range. Ce type de joueur raisonne en valeur absolue d, et non en force relative. Il peut très bien raise A2o sans se poser de questions… et ensuite hurler au shadow que ce jeu est rigged !
Je suis pas trop d’accord avec ce raisonnement , quand on a pas d’info on ne peut pas parler de mauvais/bon call/fold.
Un mauvais call serait de call AJ River vs nit ou l’on sait qu’il ne va shove que full par exemple…
Sans info je préfère call , prendre l’info et faire des bons call/fold par la suite.
Si on Overfold , on sera jamais de quoi il est capable et on restera sur " fold il a tj nuts " .
Difficile de mettre vilain sur une range vu que PF il fait un move…normalement interdit.
As played pour moi c’est snap fold a la R. Normalement en face tu as 33 77 ou 66 voire A6, A3 ou A7 suited, des mains qu’un limpfish peut payer en position intermediaire. 45s je n’y crois pas. Et j’ai du mal a croire qu’un fish passif qui a just call 88/99/TT/JJ et qui les a gardés parce que ton sizing etait trop petit, s’en aille transformer ça en bluff pour te raise a la R.
Par contre, sans pretendre a pouvoir te donner des conseils, je m’interroge sur ce que tu cherches a accomplir en misant 1/3 au F et a la T puis 2/3 a la R. Au F je valide, on est en value et 1/3 est le sizing qui permet - en theorie parce que en NL5 pas sur - de gagner le plus d’argent. Par contre a la T le board commence a puer et tu cherches quoi avec ce sizing ? Et enfin a la R avec un vilain qui a paye PF/F/T tu mises 2/3 dans quel but ? J’ai l’impression que c’est le seul sizing qui ne peut que t’attirer des problemes parce que tu lui donnes justement une bonne cote pour un gros raise en bluff. Et par ailleurs les mains que tu bats et qui vont te payer ce sizing…dis moi ce que tu en penses.
pas sur que ta ligne soit GTO mais elle a l’air correcte a 1ère vue (personne bluff-raise river ici)
le problème c’est qu’avec tes petits sizings flop/turn contre une baleine level 1 il va se retrouver avec des A5o en étant « sur et certain » que t’as QQ/KK et overplay sa main (il a les stats d’un gars qui flat 100% de ses Axo…)
son sizing ressemble quand même plus à straight+, je pense que tout bien considéré j’approuve ta ligne (avec un plus gros sizing turn en général)