Bon qui dit Family pot dit bcp de statistiques sur les vilains:
EP: 56/8 sur 358 mains
MP : 16/7 sur 810 mains
CO : 27/17 sur 463 mains
BU : 67/43 sur 21 mains
BB : 52/5 sur 21 mains
Préflop : On a une main décente, une BB qui n’a pas l’air de Bet bcp (peu d’occurrences malgrès tout). Je pense que le call est pas mauvais.
Flop : On touche notre Top Paire kicker Roi. le pot fait déjà 18bb et à la table 5 joueurs 100 bb deep. Le board est drawy et je ne bet pas car je me dit que ma top paire n’est pas forcement devant. Est-ce le bon raisonnement? Du coup, je ne la protège pas non plus versus 5 joueurs… Je call le bet du joueur en MP.
Turn : En 3Way avec cette doublette du 10, je crois que l’on est pas terrible et c’est la range de MP qui je pense devrait m’inquiéter le plus son AF étant globalement de 2. Je pense que le fold aurait été une bonne option sur cette turn.
River : Les flushs et straights rentrent mais j’ai pas mis MP sur ce type de main à tirage et je bloque un peu KJ. Vilain envoie un troisième barrel avec un sizing 1/3 pot sur un board dégueulasse, ca devrait me faire tilt et je devrait folder aussi river.
personnellement je 3bet preflop le Bouton vu le nombre de player ds le coup. tout le monde limp le bouton ft son job de bet mais garde sa range de bouton, on est très bien avec notre KQ je pense que 3bet preflop limite la casse deja. apres sur la doublette du T pourquoi pas call ms fold la river qui fait rentrer le draw
3bet ou fold PF sinon on va jamais s’en sortir multiway.
As played, tout pareil avec un fold River, un 16/7 ne bluff que très peu et se value cut encore moins, surtout vu l’évolution du board.
3bet préflop, j’envoie une praline genre 80ct dans le but de que tout ça fold et pour prendre tout cet argent au milieu et sachant qu’on est pas mal contre la range de BUT.
En just callant, on va se retrouver OOP dans un family pot parce que oui ils vont call ces loustics^^
As played je call down, à chaque fois c’est pas chère, ça n’a pas l’être d’être un génie, il peut avoir des Qx joué comme ça.
Je ne sais pas si on te l a dit dans ce thread mais 3bet PF !!!
Après c est le nit qui décide d en envoyer 3 dans 5 joueurs au début du coup. Ben Fold flop est sûrement weak mais je me demande si ce n est pas le meilleur move et call des mains qui tendent vers nuts. Enfin j en suis incapable hein mais je pense que c est une Line qui se défend vs la range ultra strong de vilain.
Vous trouvez pas que sa line ne montre pas énormément de force. AQ il aurait quand même raise préflop meme si cest un 16/7, il n’a pas de T qui mise flop.
Du coup qui nous bat il y a des full, 66 et QT un carré de T et une flush mais j’ai l’impression qu’il miserait plus chère river.
Il a vraiment beaucoup de Qx je trouve, enfin bon un 16/7 ca peut miser petit des monstres…
Il t’a montré quoi ? on voit pas sur le replayer.