Salut à tous,
ça faisait longtemps, peu de personne (voir zéro) me connaisse ici mais il fut un temps j ai fait parti des meubles et j’ai même été le temps d’un été le vainqueur d’une promotion comme on n’en fait plus, je fût sacré le BOSS de Poker Académie.
Bref, assez brag et passons à la main
Je rejoue depuis peu après un break de 2/3 ans et j’ai choisi le cash game pour remonter une roll et me challenger, voici donc la main en question:
Vilain est un récréatif qui est là depuis 5 mains et qui a déja réussi à doubler puis reperdre en 3 mains.
Le truc c’est que turn même si je sais qu’il est mauvais, quand il fait all in, j’ai l’impression d’étre toujours face à un 5x et même avec ma main j’ai hésité à fold.
Vous en pensez quoi svp?
Du coup tu réponds à ta question, t’as à peu prêt 22% t’as clairement pas la cote pour call son tapis et même s’il fait n’importe quoi, tu l’attrapera plus tard
Je m’y suis remis il y a peu après un break de quelques mois et un gros cash-out, GL aux tables et re bienvenue sur le forum.
EDIT :
Par contre contre un flush draw t’as 93%
EDIT 2:
Par contre, moi je call mais je suis une cs
Merci pour ta réponse, c’est vrai que je me fais un peu la question réponse
Sans info, je ne sais pas du tout s’il est capable de faire ça avec un FD autre que nuts flush draw donc c’est un fold.
J’ai posté la main un peu à chaud, ça me permettra de m’en souvenir.
Pour le sizing flop, pourquoi pas size up genre 1/2 pot
Tu va te faire call pareil Ax 5x 4x 66-99 voir TT JJ s’il est vraiment passif 76 87 et des 3x 2x comme k3s
In game j’aurais sûrement aussi bet 1/3 mais en vrai c’est dommage je trouve de ne pas size up
J’ai aussi répondu à chaud, c’est pour ça que j’ai éditer 2 fois, mais sans info sur vilain, j’ai tendance à être fort CS, surtout s’il a déjà réussi à spew en 5 mains en me disant qu’il n’allait pas jouer les 5 comme ça et qu’au pire, j’ai les trèfles et les as.
C’est vrai qu’il avait l’air de faire n’importe quoi mais bon j’ai pas l’impression qu’un récréa ne va pas faire AI avec autre chose qu’un 5x ici.
Je suis peut être RO, c’est la reprise, je suis un peu rouillé ^^
Sinon pour le sizing en multiway sur ce genre de texture c’est mon standard de 1/3 afin de faire call les PP du reg qui setmine, mais oui avec un récréatif dans la main size up flop est sûrement mieux.
Désolé le forum à changé je sais plus selectionner des bout de texte pour répondre au cas par cas.