(NL5) Traitement anti tilt rapide

Plop la famille

Encore une main pour le plaisir
C est facile la GTO quaund ca veut bien
Enjoy

PS : le mec a instant deco ensuite, il etait sur 3 de mes tables, le poker c est violent

2 « J'aime »

Bonsoir @Kingandaces ,

Pareil que toi, mais on peut aussi bet F.

Avec l’as difficile de fold pour lui R.

2 « J'aime »

un Ax etait la seule main qui paierait toute cette agression exacte
J aurais joué pareil que lui
c est juste agreable de temps en temps d etre du bon coté de la porte

3 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est sympa celle-là. Il ne lui manquait que le 4ème As river. :rofl:

Hmm…, je ne sais pas si je peux te croire, espèce de LAG. :wink:
Tu call aussi PF ? Moi je te verrais plutôt 3bet. :smiling_imp:

Je rigole mais sans dire que le call est une monstrueuse erreur, il me semble que le 3bet est mieux.
Et je ne le suce pas de mon pouce, c’est @Lacerta_max qui le dit (ou le disait en tout cas :innocent:).

image

Quoi qu’il en soit, même si cette main et surtout son flop sont extraordinaires dans le sens le plus littéral du terme ; je trouve que ça donne au moins à réfléchir sur le pourquoi prendre l’initiative (agressivité) sera souvent mieux que de ne pas le faire (passivité).

Je m’explique :

S’il 3bet, tu devrais 4bet ± sizé, je crois. Mais peut-être pas shove direct (je crois aussi :man_student:).

Et là, je ne pense pas qu’il puisse 5bet (shove du coup) avec AQo.
Fold non plus ( :grey_question:) → Call

Flop : Ben voilà. :joy:

Alors je n’irais certainement pas jusqu’à dire qu’un 3bet de Vilain aurait tout changé pour lui.
Mais à mon avis, il ne se serait pas retrouvé dans cette situation et sans aucune info sur ta range.

Après, as played, quand tu check/raise (gentiment, pour le dire comme ça :smiling_face_with_three_hearts:), il devrait quand même commencer à se dire que t’es pas tout nu. :face_with_raised_eyebrow: :face_with_monocle:

Rendu-là, comme dirait l’autre, son call est compréhensible. Mais ce n’est en fait qu’un pis-aller.

Un peu comme quand c’est la première fois qu’on prend un taxi dans un port d’Istanbul pour aller à l’aéroport.

Ben oui, c’est du vécu. :joy:

On a beau s’être renseigné avant (merci le web) sur le trajet, les distances, les coûts et tout ça, une fois qu’on est dans le taxi, on ne maîtrise plus grand chose. :joy:

Et le fait qu’on se rende ± vite compte qu’on est en train de se « faire mettre » n’y change rien.

Notre priorité étant d’arriver à temps à l’aéroport.
Ce que le chauffeur du taxi sait au moins aussi bien que nous. Ceci expliquant probablement cela. :sweat_smile:

PS @greg31150 :

Arrête de me chauffer avec tes histoires de retrouver du plaisir au poker. :wink: :heart:

1 « J'aime »

oui c est vrai le 3bet fold PF t evite cette situation

1 « J'aime »