Plop la famille
Encore une main pour le plaisir
C est facile la GTO quaund ca veut bien
Enjoy
PS : le mec a instant deco ensuite, il etait sur 3 de mes tables, le poker c est violent
Plop la famille
Encore une main pour le plaisir
C est facile la GTO quaund ca veut bien
Enjoy
PS : le mec a instant deco ensuite, il etait sur 3 de mes tables, le poker c est violent
Bonsoir @Kingandaces ,
Pareil que toi, mais on peut aussi bet F.
Avec l’as difficile de fold pour lui R.
un Ax etait la seule main qui paierait toute cette agression exacte
J aurais joué pareil que lui
c est juste agreable de temps en temps d etre du bon coté de la porte
C’est vrai qu’elle est sympa celle-là. Il ne lui manquait que le 4ème As river.
Hmm…, je ne sais pas si je peux te croire, espèce de LAG.
Tu call aussi PF ? Moi je te verrais plutôt 3bet.
Je rigole mais sans dire que le call est une monstrueuse erreur, il me semble que le 3bet est mieux.
Et je ne le suce pas de mon pouce, c’est @Lacerta_max qui le dit (ou le disait en tout cas ).
Quoi qu’il en soit, même si cette main et surtout son flop sont extraordinaires dans le sens le plus littéral du terme ; je trouve que ça donne au moins à réfléchir sur le pourquoi prendre l’initiative (agressivité) sera souvent mieux que de ne pas le faire (passivité).
Je m’explique :
S’il 3bet, tu devrais 4bet ± sizé, je crois. Mais peut-être pas shove direct (je crois aussi ).
Et là, je ne pense pas qu’il puisse 5bet (shove du coup) avec AQo.
Fold non plus ( ) → Call
Flop : Ben voilà.
Alors je n’irais certainement pas jusqu’à dire qu’un 3bet de Vilain aurait tout changé pour lui.
Mais à mon avis, il ne se serait pas retrouvé dans cette situation et sans aucune info sur ta range.
Après, as played, quand tu check/raise (gentiment, pour le dire comme ça ), il devrait quand même commencer à se dire que t’es pas tout nu.
Rendu-là, comme dirait l’autre, son call est compréhensible. Mais ce n’est en fait qu’un pis-aller.
Un peu comme quand c’est la première fois qu’on prend un taxi dans un port d’Istanbul pour aller à l’aéroport.
Ben oui, c’est du vécu.
On a beau s’être renseigné avant (merci le web) sur le trajet, les distances, les coûts et tout ça, une fois qu’on est dans le taxi, on ne maîtrise plus grand chose.
Et le fait qu’on se rende ± vite compte qu’on est en train de se « faire mettre » n’y change rien.
Notre priorité étant d’arriver à temps à l’aéroport.
Ce que le chauffeur du taxi sait au moins aussi bien que nous. Ceci expliquant probablement cela.
PS @greg31150 :
Arrête de me chauffer avec tes histoires de retrouver du plaisir au poker.
oui c est vrai le 3bet fold PF t evite cette situation