C’est un essai pour poster une main. Pas fait depuis longtemps et pas depuis la V4.
Vilain est 30/24 (715 mains)
RFI BTN 42
fold 3b 83%. 100% dans ce spot (4/4)
reads éventuels IP :
Ligne bet / check / bet = value
2/3 barrel IP >> vu bluffs
timings: A snap les 3 streets.
reads possibles sur hero
check OOP = peu de GU. Globalement CB peu OOP.
CR river bloqueur nut
regfish 3bet 10-15% dans cette position.
Je me pose des questions sur la ligne entiére, pas de solver et peu d’expérience.
Flop OK ?
Turn, doit on trouver un fold même contre ce profil ?
River, on bats qu’un bluff contre lui. fold évident ?
FLOP : pourquoi tu ne cbet pas ? Il va y avoir pas mal de cartes qui vont t’emmerder et tu risques ensuite de subir le coup.
turn : c’est sur que ça arrange pas main. tu devrais avoir peu de Jx en 3bet imo. lui il en a pas mal. ainsi que des 99/TT, 7/8,
vu le stack size il est commit, c’est sur qu’en callant tu vas faire face à un shove river… s’il est en semi bluff sur un tirage pourquoi ne pas shove tout de suite ? car river en callant : si le tirage rentre ok tu foldes, mais sur une brique tu fais quoi ?.
La brique rentre… argg
avec ça j’ai envie de caller… mais je ne suis pas fier.
Meme si vilain a montrer son activité aggro vs les misscbet, ici je préfère avoir 2 plan en tête.
Fold turn
Call turn et call river sur blank
Les seuls bluff ici sont des AQ/AK (que l’on bloque), des QT/KT qu’il transformerait en bluff turn et river. Sinon il a toutes les straight/full dans sa range également des QJ/KJ/AJ.
le board est bien dégeu pour notre main et ça touche pas mal la range de call 3bet et en plus avec notre AA on bloque AQ.
j’hésite entre le fold au turn ou à la river.
Je pense que ce joueur a une range un peu trop tight ici. JJ-77 AK/AJ ATs+ KQ KTs+ QJs JTs mais bon, j’ai pas assez de mains …
Pour le flop, j’ai pas envie de cbet globalement beaucoup ce board et encore moins contre ce profil. Si une ame charitable a un solver vs quelques ranges attribuées différentes, merci.
Turn, j’ai pris la même décision que Krysal pour une raison supplémentaire, c’est que vilain value pas thin et a pas mal de bluffs.
Maintenant, vu le board, vilain a tout un tas de nuts et j’aurai du fold comme vous le préconisez. J’ai chatté un de ses rares bluffs ici surement. Il devrait savoir que je suis la pire CS