Vilain fish 48/28 tribet 3% F3B 39% 4bet 9% ( 2 AJ 1 AQs)
fcbet Flop 44% Turn 55%
Profil qui tribet peu et fold quand même un minimum, je me dis qui va rarement bluff des gros pots, il a peu de AQ AK aussi c’est bizarre.
Vilain plutot passif 32/12 4% de tribet Fcbet flop 62% Turn 14%
0raise postflop
Je dois mettre plus cher turn, river je vois pas de bluff naturel et il a pas du tout un profil qui bluff, un value cut avec 10/J pourquoi pas.
Vu les profils que tu donnes ouais fold river.
1 « J'aime »
La 1), soit je shove, soit je x/c, je n’envisage pas vraiment le x/f. x/c semble pas mal, les fishs aiment quand même pas mal les gros pots et il peut encore se value cut.
La 2), je value River, vilain devrait pas avoir 300 flushs et il devrait call ses Tx/Jx si tu fais pas trop cher. As played, le fold a l’air plutôt solide
1 « J'aime »
La 1) tu es au top de la range que tu vas check river (avec AQ), donc je ne me vois pas fold sur un pot size bet ici… Tu vas avoir pas mal de JT QJ, QT a give up river pour pouvoir call tes combos de AJ.
Sinon quelles meilleures mains tu veux x/c river ici ?
Pour le 2) c’est plus close, mais encore une fois tu es au top de ta range de check river, et tu as le roi de carreau qui est une bonne carte à avoir, donc je pense que je call aussi.
Sinon même question, quelles meilleures mains tu veux x/c dans ce spot ? ^^
On peut trouver des fold exploitants hein, mais je pense vraiment pas que fold soit “standard”, dans un cas comme dans l’autre.
Cheers !
1 « J'aime »