NL50 3bet pot contre baluga turn vs nit

Vilain 16-8 fold to 3bet 50%.
J’ai tank en me disant qu’il pouvait faire ça avec KQ AQ mais en fait je me dis que sa range est AA KK AQ et JJ et dans cette range je bas rien. Qu’en pensez vous?

Si les stats sont fiables y’a pas d’intéret à 3bet et c’est un fold turn obv

Je flat preflop contre lui à moins de l’avoir martyrisé dernièrement et de m’attendre à un 4-bet light (si je 3-bet c’est pour snap son 4-bet, et sans dynamique pas sur qu’on veut snap le 4-bet d’un 16-8)… Ouais il paye souvent les 3-bet, mais c’est parce que son range d’open est ubber tight ! A vrai dire c’est un gros % de fold to 3-bet pour un mec avec ces stats là, et ça me laisse penser qu’il va presque toujours fold AT/KJ dans ce genre de spot.

En plus je suis sur qu’il te laissait plein de walks, que t’avais une image agressive, et que son range d’open en BvsB contre toi est encore plus tight que dans le reste des positions.

As played je fold la turn. Il a jamais air, et il fait jamais ça for value avec moins bien (il va c-c KQ, JT, etc…).

je flat preflop vs lui j’ai aucune value a 3bet il va tjs folder Ax AT AJ et 4bet ce qui nous crush. call preflop tranquille.sinon post flop qu’est ce qui peut nous call au flop? AQ TT JJ 99 tout le reste fold. va t il semi bluffer turn avc TT pas sur vu le profil.En gros soit on split soit on est crush. fold turn

Ou en fait le 3bet est pas terrible en fait.

sans être RO kara je pense sincèrement que tu ne peux en aucun cas payé ici. :blink:

Tu as inversé les mains mon salaud? :silly:

Gros spew.

Call pf, fold turn. Au mieux il a AQ.

à noter que le gars ne raise pas le flop sur cette texture.

Imo quand kara bet le flop, il doit se dire qu’il a du le toucher car, je pense que si kara était en pur bluff, il n’aurait pas continuer flop mais plutôt give up. (vu la texture…)

Donc il y a quand même du mérite a raise le flop pour faire grossir le pot et nous sommes OOP. (il doit pas avoir envie de voir un check behind de kara turn…)

Bref je trouve son slowplay assez osé vu le board et surtout vu la value qu’il loupe a ne pas raise bluff
(partant du principe que quand kara bet CE flop, il a touché, donc il risque de ne pas lâcher de suite)

Donc kara tu t’ai surement dit ça, genre il a pas de de set car il raise flop tout les jours…Ok mais je pense que c’est un fold quand même. Il ne bluff jamais ici et donc, value toujours mieux que ta main.

[quote=“booba, post:415851”]sans être RO kara je pense sincèrement que tu ne peux en aucun cas payé ici. :blink:

Tu as inversé les mains mon salaud? :silly:[/quote]Même pas mais clairement quand je revois la main j’ai vraiment badplay alors que je jouais cool pas de tilt mais je sais pas j’ai spew sur celle la.

[quote=“scorsese42, post:415835”]Je flat preflop contre lui à moins de l’avoir martyrisé dernièrement et de m’attendre à un 4-bet light (si je 3-bet c’est pour snap son 4-bet, et sans dynamique pas sur qu’on veut snap le 4-bet d’un 16-8)… Ouais il paye souvent les 3-bet, mais c’est parce que son range d’open est ubber tight ! A vrai dire c’est un gros % de fold to 3-bet pour un mec avec ces stats là, et ça me laisse penser qu’il va presque toujours fold AT/KJ dans ce genre de spot.

En plus je suis sur qu’il te laissait plein de walks, que t’avais une image agressive, et que son range d’open en BvsB contre toi est encore plus tight que dans le reste des positions.

As played je fold la turn. Il a jamais air, et il fait jamais ça for value avec moins bien (il va c-c KQ, JT, etc…).[/quote]

+1