[NL50] - CG - SH - Spot ep vs mp srp

Pas d’info sur vilain.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

De façon générale on va bcp Check oop en étant EP vs cold call CO, BTN car ils auront une range mergee orientée autour des broadways suited, medium et low PP ainsi que quelques Ax suited bref une range condensée.

On est OOP, on réalise moins notre équité contre une range précise et condensée et on va préférer bcp Check pour pouvoir :
-contrôler la taille du pot
-pouvoir x/r nos mains fortes et faire grossir le pot, surtout quand il y a des possibilités de quintes/flush et que la turn pourrait drastiquement changer les équités.

De ce fait, avec QQ j aurais x/r
Si vilain x/b je mise très cher turn sur blank (pot)

1 « J'aime »

Villain flat dans ces pos, cest PP, Axs, SCs et qques broadway suited il est ultra cappé.
Je vais jouer toute ma range en XC ou XR.
Si il X flop il aura pas assez de slowplay donc on va juste pouvoir fire 2 street la plupart du temps.
Et si il stab range et bien on est content de prendre un bet a des mains qui auraient fold vs Cbet.

1 « J'aime »

T’es nuts et on a pas d’infos. A partir de là on sait d’avance qu’il n’y a pas forcément de meilleur réponse.

Je serais tenté de dire que si tu n’as pas d’infos vilain aura plus tendance à être un fish qu’un reg surtout après avoir caller HJ vs UTG.

Je pense que je la jouerais plus en bet 3/4 mais c/r est bien aussi.

1 « J'aime »

On a un avantage de nuts évident. Si Vilain est un reg il n’a pas QQ 44, peu de JJ, encore moins de QJs (de toute façon reste qu’un combo). Pas tellement non plus de FD (AThh A5hh A4hh KThh) et BDFD. Le cœur de sa range qui va jouer un gros pot c’est AQ KQ, et va-t-il jouer pour stack ? De plus va-t-il stab ses Jx ?

Je vais X/R mes JJ et 44 mais j’aime bien X/C ou CBet small avec QQ. Les mains qu’on destack il les misera de lui-même, et on pourra value les streets suivantes sur ses bluff catch ou alors le laiser bluffer.

1 « J'aime »

Ici, je mettrai souvent villain sur des mains qui ont de la SD value mais qui ne pourront pas subir trop d’agression.
Je size petit un CB flop dans le but de souvent continuer sur la même lancée T et R.

1 « J'aime »

x/r si on prend vilain pour un débile parce qu’il va jouer nit et avoir une range de bet très pola ici donc aucun intérêt de x/r globalement (évidemment avec QQ oui mais c’est tout).
De toute façon je range 1/3 ici, aucune raison de ne pas le faire, on détruit vilain ici qui est majoritairement orienté 55-TT avec peu de BW suit (qui sont bcp plus facilement 3b imo). En théorie on a très peu de flat en HJvUTG parce que trop de monde a parlé derrière et les vilains sont donc très déséquilibré sur PP.

1 « J'aime »

Je check ici, il a pas énormément de mains pour call vs un bet, j’ai envie de le laisser toucher un Ax, une DP voir une set inférieur :moneybag: :moneybag: et pourquoi pas le laisser tenter un bluff si on a de la chance.

1 « J'aime »