Hello PA !
VIlain run 33/22/10.8 (107h)
FtoCB : 17%
AF : 0.8
.
PF et F std
T : je pense devoir mettre plus cher, je ne vois pas trop d’interet d ebroke vs son reraise ici, peu de mains moins bonnes vont call mon shove.
Versus son range de call au BB je pense avoir le Tx le plus faible ici
R : ici j’ai du mal a voir des bluff, et au final j’ai l’impression d’avoir qu’un bluff catch …
Call ou fold ?
Thks !
Pas nécessaire de bet Turn, t’as ton plus mauvais Tx et je pense que t’en bats quasi aucun chez vilain, T7s peut-être, et tu bloques les mains qu’il pourrait float comme J9 et J8.
As played, le gus a une AF de moule sur 107 mains, tu peux presque Hero Fold Turn.
@snakache a bien résumé la situation, je n’ai rien à ajouter^^
Je me permet une petite question, que serait il intéressant de bluff turn ici ? des 8/9 qu’on prévoirait d’overbet tapis river (à moins d’un 8, 9 ou T river) me semble être un bon combo ? qu’en pensez vous ?
Vraiment pas envie de bluff mes 8/9, trop de SDV imo. Nos KJ/AJ semblent sympas pour bet Turn/River, ça bloque les straight et les Tx.
Nos 7x peuvent bet Turn, GU River.
1 « J'aime »
Sérieux pas de value turn ? vous laissez freeroll les FD 7x jx ? on peut même value des 9 la.
Je joue la main pareil, river ça fait chier comme on bloque pas mal de nuts mais bon cette ligne +overbet river, c’est toujours du 88/99.
Check turn m’a l’air bien contre un reg bien défini mais avec ces stat du moment bet doit être mieux.
Tu vois bien la main? C’est génial de laisser freeroll les 7x, on fait full quand ils font straight et les Jx ben déjà on les bloque et en plus ils nous passent pas devant quand ils touchent.
Outre ça, on a pas 3 streets de value avec notre main et c’est assez de garder des Tx pour la River pour call any sizing River, voir raise.
Après, c’est vrai que le mec ne semble pas être hypra solide,
Je parlais d’une range de bluff turn intéressant à avoir pour vilain, pas pour hero qui amène son 98 gentiment au showdown.
Ah ok, ben pas sûr de vouloir transfo en bluff dès la Turn des 8x et 9x, ça peut se transfo en bluff River je pense, 98s étant la meilleure main bien sûr.
Turn, si on veut avoir une range de raise pour vilain, c’est sympa de mettre des 7x (à coeur par exemple), peut-être quelques Jx aussi qui n’ont rien à voir avec le board, des KJ sans coeur ni pique étant les meilleurs, KQ doit pas être déguelasse non plus, on bloque straight max et des gros T.
1 « J'aime »