Vilain 21/12. Cb flop 8/8 (pas étonnant vu son pfr). RFI BTN 40% 32 opportunités.
Flop, je décide de check raise pour value AK-AT. Je me demande si c’est ok car les T, J, Q, et K ne vont pas vraiment m’arranger. Je me demande si dans ce spot, le check raise n’est pas à faire plutôt turn selon le runout.
As played, turn, je pense que c’est un bet évident mais quelques vont être pénibles (celles qui connectent le board).
River, je préfère checker car le board s’est bien dégradé. Ca va surement beaucoup fold sir je shove.
Peut-être est-ce intéressant de faire un small value bet pour fold vs raise ?
Yop
de mon point de vue de joueur de micro.
J’aime bien ta line en général , j’ai l’impression que vilain à très peu de bluff River , on value que AQ alors je pense que X/F est plutôt cool .
F : je préfère effectivement x/r turn. Villain Cbet mi-pot donc on va pas vraiment avoir une grosse fréquence de x/r flop. Si Villain a AK-AT de toute façon, il va bet turn donc on va continuer de value ces mains et même probablement après notre raise. Le x/r flop coupe tout ses potentiels bluffs.
T : je bet légèrement moins pour avoir un PSB river.
R : j’ai l’impression qu’on peut shove en value grâce aux combos de AK-AQ même si ça parait pas intuitif vu qu’on est loin d’avoir la top DP.
Si on considère que Villain à toujours quelque chose comme Ax arrivé river (ce qui est fort probable) :
Maintenant après avoir check et face à ce sizing qui n’est pas à tapis, c’est le mal de crane. On a montré de la force jusqu’à la river où on check. Pas sûr que Villain bet AK-AQ, je pense qu’il faut avoir la force de trouver le bouton fold.
Par contre, je n’envisage pas le bet small qui s’apparente plus à un blocking bet qu’autre chose.
Je ne joue pas en CG mais ai juste regardé quelque point de théorie à ce sujet.
ATo n’est il pas un bas de range de flat en NL50/100 (a cause du rake)? Immo ne préfère t on pas 3bet bluff les combos off de A4 A5 A8 A9?
Pourquoi ne trouves-tu pas intéressant de « blockbet » ? Je pense que face à des récréas c’est plutôt une bonne arme. On sait qu’il a quelque chose. Je ne m’attends pas à ce qu’ils transforment ces petits quelque chose en bluff. Ca peut arriver mais c’est marginal. En optant pour un petit size, on crée de l’élasticité dans sa range de call ce qui nous permet d’être en value et on évite de se prendre un bet où il choisit le sizing qui peut nous pousser à fold.
Voici la range de défense de BB vs un open 3x de btn en NL50. C’est intéressant. Je n’avais jamais regardé.
Flop faut xr vraiment bcp plus cher je pense on veut mettre le stack au milieu d’ici la river. Dans la data les fishs foldent très peu vs xr, beaucoup moins que ce qu’ils devraient.
J’ai pas lu les infos mais de manière générale plus le fish est passif moins je veux rentrer dans des lines de catch. pour cette raison je pense que re bet 10% ou 20% river est bien ( à mon sens le mieux as played dans ce spot ). Si on x c’est pour xf surtout sur 4 straight qui est le spot le plus underbluff par fish dans la data. Avec 4flush.
Edit : à mon sens le point le plus important de la HH c’est de xr plus cher pour praliner turn sur any brique pour shove river dans un petit SPR