Vilain 59/20 sur 500hh. RFI sûrement entre 25 et 30 (ne change pas selon la position visiblement). Je ne le savais pas au moment où j’ai joué le coup mais il a plusieurs sizings d’open preflop. 3.5x c’était 2 broadways à chaque fois, donc range plutôt strong. Avec cette info, est-ce qu’on défend quand même ?
CB flop 76%.
Mes notes : trapish c2b pf AA puis fire post
[F] float 1/2, x back t et r = a hi
3bp oop <= XR AK s T73r
MTW <= DBAI F = MP
Joueur plutôt aggro donc, trapish et sûrement sensible au tilt.
Flop, je check raise car je vais me faire payer par beaucoup de moins bonnes mains.
Turn, je me dis qu’il est capable de faire ça avec KQ, KJ, KT, des flushdraws voire AA, AQ. J’ai fold mais en regardant sur flopzilla, je trouve que call est sûrement l’option qui rapporte le plus.
On est vs fish. On s’en fiche de savoir si on en a plus dans notre range que lui. Ce qu’on veut savoir c’est si miser va avoir plus d’EV que checker et si on a la côte pour call quand il shove.
F = Board Qh plutot deconnecté ou on fait top two
Il bet small sur ton check, bien sur on check raise, ca call
T = Jh, complete AK peu probable PF avec ce vilain, et 98s possible
Tu te fais quasi shove ton bet 2/3
Versus ce vilain avec top two je boite, on redraw le full et il a parfois mieux, souvent moins bien, parfois juste le FD
Je me pose une question sans trouver de réponse .
PF : on a jamais K9s/J9s ? A cause des 3,5 x PF . Parce que si on les a , on pourrait les jouer de cette manières non ?
Faut vraiment te dire qu’on est vs fish : osef de notre range perçue ici, on regarde seulement notre main et on réfléchit main vs range , pas range vs range.
PF oui on a K9s et J9s, même vs 3.5 et même avec le read que c’est surement des broadways; parce qu’on est sensés être plus compétent que notre adversaire. Il n’empêche qu’on est toujours capés sur cette turn. De plus, on a le read que le joueur est plutôt agro, faut vraiment réfléchir à la FE qu’on a flop si on décide de X/R bluff. Je préfère dans ce cas précis, just call mes K9/J9s au flop.
Plus je revois le coup, plus je me dis que le X/C turn semble la meilleure option dans ce spot. Y’a tellement de turn qu’on va barrel, mais pas les J c’est sûr.
Braka se demande si on pourrait jouer d’autres mains de la même manière, mais c’est pas la question c’est ça que je voulais dire. Le fish va pas réfléchir en terme de range.
Et le fish même si c’est un fish il sait qu’on a jamais de nuts sur ce board, et il faut quand même en avoir conscience.
Donc vs fish osef pas de notre range perçue, mais osef de savoir si on aurait jouer tel ou tel combo de la même manière. J’sais pas si je m’exprime bien mais c’est ça l’idée.
Je pense que sans plus d’infos sur le fish on peut vraiment pas faire cette affirmation. Y’a des runnout qui font notoirement (@Elko tema le mot) peur aux fish et c’est vraiment indépendant du fait qu’on hit en perçu ces cartes.