[quote=“Zuby56, post:758564”]et après coup la même que Fabien en me demandant si j’allais pas trop me faire exploité si je foldais 2nde flush ici.
[/quote]
OSEF il n a pas vu ta main
[quote=“Zuby56, post:758564”]et après coup la même que Fabien en me demandant si j’allais pas trop me faire exploité si je foldais 2nde flush ici.
[/quote]
OSEF il n a pas vu ta main
[quote=“bosco, post:758581”][quote=“Zuby56, post:758564”]et après coup la même que Fabien en me demandant si j’allais pas trop me faire exploité si je foldais 2nde flush ici.
[/quote]
OSEF il n a pas vu ta main[/quote]
C’est aussi ce que je me disais
En theorie il a pas besoin de voir ta main: il peut observer ta frequence de fold dans le spot en en déduire ta range de call.
Evidemment en pratique ca se passe pas comme ça. C’est plutot une tendance generale à trop fold qui sera potentiellement reperée. Je vois pas non plus ce vilain aller trop loin dans la reflecxion.
En plus c’est une situation tres rare (4 piques sur 4 au turn…), ca va quasiment pas impacter ta stratégie (tu vas gagner beaucoup plus a avoir une range parfaite de steal sbxbb, situation qui va se presenter sans aarret, plutot que de savoir traiter avec precision ce genre de spot).
Je crois plus en la possibilité qu’il fasse regulierement des erreurs dans pot 3bet (bet avec showdown value, bluffs intempestifs) pour que go broke soit profitable (sauf read chirurgical).
Bien à vous les mecs bon we.
ps: t’as vu zuby j’ai repris ta main dans le thread “a la decouverte de snowie: la snowie ev”
[quote=“Fabien_G, post:758599”]
ps: t’as vu zuby j’ai repris ta main dans le thread “a la decouverte de snowie: la snowie ev”[/quote]
Whaa cool :cheer: