Vilain est un reg qui joue entre la NL10 et la NL50. Il est 25/20/6 sur 1.2Kh. A noter que l’essentiel de ses 3bet sont en blindes vs BU et qu’il 3bet très peu autrement (autour de 2-3%). Son cold call hors blindes est de 16%.et semble assez linéaire selon les positions.
Voici mon analyse de review de session:
[R] call dépend de la possibilité que Vilain VB et a dans ses ranges PF 76s 65s et surtout 97s.
AQs et KQs sont sans doute toujours dans son range (je pense pas qu’il les 3bet).
- Si Vilain a 76s et 65s il a sans doute A5s et A4s. S’il VB toutes ses flushes on a un call BE.
- Si Vilain n’a pas 76s et 65s on a un call nettement EV-.
- Si Vilain a 97s en plus de 76s te 65s et qu’il VB toutes ses flushes, on un call EV+. Mais l’écart avec le BE est plus faible qu’avec le call EV- précédent.
Vilain a un cc élevé (16%) et ne semble pas suffisamment tenir compte des positions.
Je pense que Vilain a peu de bluffs dans ce spot (stab in 4 way), même si je le sais capable de shove en bluff dans d’autres situations (voir même spew…). Je pense aussi qu’il ne VB pas moins bien que flush.
Pour le coup je me pose des questions sur le PF si on se retrouve à envisager un fold lorsqu’on hit flush…
Ton analyse me semble solide et en plus difficile de le mettre sur un bluff autre que Ah avec bon kicker non-h qui prendrait une ligne un peu bizarre. Donc le fold river est peut-etre bien meilleur coup.
Au flop faut d’ailleurs pas hesiter a fold des FD avec des super cotes quand on est multiway post-flop hors position, quelle que soit la table. Et dans certains cas etre nitty (jouer quasi que les AXs) avec nos FD est indispensable, comme cette table live avec 6 vrais fish ou je joue et ou il est normal de jouer TOUTES cartes suitees preflop.
pourquoi penses tu qu’il sous représente sa main ?
Perso je trouve au contraire que tu représentes au mieux une flush avec de petites cartes en main. Comment joues tu un As ou K suited à coeur mal kické ? river tu aurais value, non ?
Penses tu qu’il puisse avoir les capacités de bluff justement en ayant décripté cela ? et comment te voit il :
s’il te voit comme un gars qui ne lache pas sa flush : il te VB donc on peut fold
S’il te voit comme un gars qui peut coucher une petite flush alors son sizing tend à pencher pour un bluff.