Nl50 - fold QQ préflop?

Vilain 32 22 sur 181mains, 5% 3bet, limp 6%

ton image est deja decisive je dirais…je pense que se sont des profil qui joubeaucoup les joueurs en general …
si tu n’est pas voleur generalement ou peu agressif… c’est un fold direct…5% de trois bet il n’as jamais de bleuf dans sa range… avec des stat pareil surment n joueur qui s’ennuis a table et qui cherche de l’adrenaline d’ou le NYback raise avec kk ou asas. de plus il n’envois pas tapis donc pas ask.
j’espere que t’as fold?

Oué ton image est décisive , mais si tu n’est pas un maniaque à la table et qu’il te donne du crédit je pense que ce type de fish à souvent play AK de cette manière ou une pocket 99->JJ.
C’est ce que j’ai déjà pue observer contre ces fishs, surtout qu’il est au cutoff et je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas relancé.

Je l’ai bcp aggressé, j’ai tanké et j’ai shove :confused: Je vois pas pourquoi il reraiserait si fortement ac AA/KK, car je vais fold bcp de mains (isolant light btn)

Easy call alors^^

Je pense que tout le monde est d’accord.
Son range est constitué souvent de 88+ et AQ+

Je n’ai jamais vu de NYBR au CO avec AA/KK.

Alors si, en plus, tu as été aggro, easy push.

Ok, les fishs pensent souvent à l’envers donc j’étais pas sur de ma décision. Il ma trap avec AA^^

Prends une note.
c’est vrai que sa ligne est curieuse… pourquoi relancer autant sachant que tu ne push qu’avec des mains que tu bats s’il n’a pas AA…

Difficile de fold ici quand même avec les infos que tu donnes, il pouvait très bien en avoir marre de tes relances et push AK ou TT/JJ.

Les fishs résonnent bizarrement et différemment parfois.

Un fish (75/25) qui me call 3 barrels avec seconde pair au flop kiker T.
Et deux mains plus tard, après un 4bet all in de ma part réfléchie 20 secondes puis call avec KK.

Ce n’est pas du slow roll, il m’avoue qu’il est persuadé que j’ai AA et envisage de jeter KK. (j’ai été aggro sur la session).

???

:smiley: :smiley: nice, ils ont vraiment des raisonnements étranges^^

event78 wrote:

alors c qui le boss??? :laugh: :laugh:

:stuck_out_tongue: mais bon il aura pas tjrs AA^^

180 mains sur lui c suffisant pour degager qq chose… il ne metrise pas du tout le 3 bet light, il jous surment avec la position tout le temps, donc pas asq ask … peut etre jj si tu le taquine regulierement mais jj ou kk asas t’es derriere… de plus il se broke/commit car il sait pas jouer post flop, comme si il avait une main tres forte… enfin moi je vois souvent les gars faire ca…
la note est obligatoire :):slight_smile:
mais je remet pas en cause la decision …

ca pourrais etre simpa de la poser sur le forum …

ok, tough spot, ça doit pas être horrible de jeter ici car tte facon j’aurais d’autres occasions pr le décaver

La première fois qu’un gars me fait ça, c’est un fold immédiat avec tout sauf AA/KK.
Peut importe son sizing et ses raisons, surtout si je l’ai agressé toute la soirée…

Je ne compte pas lui rendre en une fois ce que je lui ai pris en 1 heure. Et tant pis pour QQ. Il peut effectivement faire ça avec JJ+, une main non faite je ne crois pas.