Arrivant sur une nouvelle room depuis peu et ayant monté les limites assez vite avec une BKR Management très aggro dans le but de m’installer en NL50 /100
Voilà pour ma life.
Donc je joue la NL 50 / 100 depuis 1 mois et demi sur cette room quasi tous les jours.
Je trouve que je suis call par les vilains lorsque je 4 bet très svt.
Après avoir regardé sur mon tracker:
-en NL50 je suis call 33%
-en NL100 je suis call 25%.
Je raise les 3bet 15% du temps et donc une range de 4bet de 2.9 ce qui semble dans la normale des reg de cette room car ça tourne entre 10% et un exception à 20% de raise 3bet avec bcp de reg à 12-13%
Cela vous semble std d’être call autant?
je ré-up le sujet parce que je trouve la question intéressante. 33% cela me semble vraiment beaucoup, 25% déjà mieux mais cela reste important. Cela donne 3,75% de leur range.
Après perso je joue sans tracker donc je ne suis pas la personne la plus à même de te répondre.
je me sers plus de la stats de fold 4bet que je trouve plus parlante du fait qu’il faut prendre en compte aussi les fois où on se fait 5bet. Mais en général les vilains qui call aux 4bet leur range c’est souvent 99+/AJs+ avec une dominante de mains comme TT/JJ/QQ/AQ/AK/KQs de ce que j’ai pu voir.
Après c’est vilain dépendant, certains vont shove 99+ et AQ+ et trap avec KK+. Avec une 4bet range de 2.9% tu peux cbet 1/3 pot tous les flop, j’ai parfois tendance à shove direct flop un peu comme un stop’n go en SNG quand les vilains sont fishy post flop ou qu’ils prennent le cb 1/3 pot pour une marque de faiblesse (mais bon je suis un peu bourrin parfois, limite donkey :D)
Par curiosité, tu veux pas nous dire quelle room?