[NL50] ok avec ce play ?

Donc tu fold 60% vesrus un steal en SB.
A 62.5%, SB fait un profit direct à raise ATC 3bbs. Donc t’es très proche de ça.
Et c’est sans compter sur l’équité de sa main.
En gros, t’es le genre de mecs contre qui je vais pas me gêner pour open la moindre bouse suited avec un peu d’équité, genre 52s. Ou des trucs vraiment moisi qui ont des bloqueurs sur ta range de call, genre Q2o.

Si tu veux, je te donne les mains que je t’interdis de fold versus un mec qui open normal:
Any pp
Dans les offsuited:
Ax+,K7+,Q8+,J8+,T8+,97+,86+,76
Dans les suited:
Ax+,Kx+,Q5+,J7+,T6+,96+,85+,75+,64+,54

Dans tout ça, il y a plein de trucs qui peuvent aussi se 3bet. Ou tu peux aller chercher dans les mains offsuit avec un gros bloqueur K4o ou dans les mains suited en dessous de la range 32s, 74s

Merci !
qui open normal ? 40 % ? 50 ? 60 ?
++

Voilà mon range nit vs open SB de moins de 40% au delà j’adapte mais bon …

++

T’es flat loose sont des clear flat (JTo!!) et tes 3bet/fold peuvent largement se call aussi. Tu peux aussi 3bet pour value plein d’autres choses (à une certaine fréquence), AJ+,KQ, 99+. Puis dans les 3bet bluff, tu pourrais mettre des suited aussi (ça a souvent plus de jouabilité), surtout si ça call pas mal en SB.

Je sais pas vraiment ce que c’est open normal mais je dirais, à partir de 40%, tu dois pouvoir défendre.
En gros, c’est les mains avec lesquelles je pense qu’on peut faire un profit IP si on est pas trop une quiche postflop.

1 « J'aime »

Ok merci.
Le jeu post flop peut influer sur la range preflop en effet. Je deviens de moins en moins quiche post flop, du coup cela me semble bien d open plus.

++

Oui gros leak. Pour te donner une idée, T8o est aussi une défense obvious.

Gros gros call preflop et plutôt super content de jouer cette main IP.
Petite question, qu’est ce qu’il te fait 3-bet ici ?

1 « J'aime »