Vilain reg moyen, capable de 4bet light, vu 4bet fold pas mal vs hero en BTN VS CO, BB vs SB
il run 23/18 f3b 54% Fcbet54% 4bet 13%
Je peux détailler plus tard si il faut.
Vilain reg moyen, capable de 4bet light, vu 4bet fold pas mal vs hero en BTN VS CO, BB vs SB
il run 23/18 f3b 54% Fcbet54% 4bet 13%
Je peux détailler plus tard si il faut.
Je préfère de loin flat tout le temps T8s et ne 3B light que des mains bien plus mauvaises, en particulier s’il call peu les 3B OOP et a plutôt tendance à 4B que flat.
As played on peut fold tranquillement vs son big sizing de 4B, et penser à développer une range de 3B/5B light avec des Axs et des PP.
Si on a le read qu’il 4bet une tonne, je sais pas si c’est le genre de main qu’on veut 3bet ? On peux utiliser des mains plus faibles pour se polariser.
Call le 4bet est délicat, notre main est dominée par TT AT JT KT etc… je prefere call 4 des 87s 54s.
Avec le SPR il peut check ses nuts j’aime pas bet flop, je bet turn si il x encore, comme je l’aurais fait avec mes AQ, Qx.
2bb au dessus du standard, ya rien de fou je trouve
Sa range de 4bet light ça doit être A2s/ A5s, j’ai vu un A9s aussi, des paires surement, AT JT KT c’est vraiment pas un 4bet pour moi, du coup comme tu dis 4/5s peut etre dominé aussi.
Après 8/10s est peut être limite oui, je vais flat les mains juste en dessous genre 9/6s 7/10s
Flop j’aurais pu check aussi oui, je vais alterner pareil avec une Q en main je pense, j’ai aussi les nuts dans ma range.
Turn on a encore de l’équité, on essaie de lui faire fold des petit Ax kk jj.
Salut!
J’ai pas trop envie de 3bet une main qui se call easy BBvSB.
As played je fold sur le 4bet! Ça sent le leveling là!
Je suis assez d’accord pour plutôt flat cette main et 3bet plus polarisé. Ceci dit 3bet de temps en temps des mains qu’ont de la jouabilité ne peut pas être mauvais.
As played je call aussi au 4bet même si on est pas super content mais en terme de cote on a besoin de 30% et on est IP.
Flop bet 1/3 ou prendre sa free card les 2 me semblent ok imo. Après avoir bet flop le shove turn me semble obligatoire sur cette brique totale. Si jamais il fold ses Axs, ton move est ev+, s’il est en trap et ben bon appétit !
On est dans le bas du range de call mais ca doit rester ok de call ca vs le 4bet a vue de nez, le sizing de vilain est pas specialment gros OOP
Postflop standard y’a pas grand chose d’autre a faire c’est genre un nut bluff (check flop pour mixer de temps en temps doit etre ok mais bon on va quand même bet la majoritée du temps)
Je préfère flat PF cette main surtout si tu t’attends à le voir 4bet régulièrement. Il va souvent le faire avec des bloqueurs et tu seras derrière post flop vs sa range. Donc vaut mieux la jouer low variance avec cette main qui se joue bien post flop.
Post flop je suis OK avec ta line même si on peut mixer avec d’autres lines.
Quand je 3bet une main, j’aime bien savoir direct si je peux call ou fold sur un 4bet et là on est vraiment dans le flou. En gros, je peux préfère 3bet T7s ou T9s, deux mains sur lesquelles on a 0 hésitation.
Postflop, OK pour call flop obvious mais Turn, on doit surtout pas shove, on va se faire snap par tous les Ax. En vrai, on devrait juste avoir 0 range de bet.
Avec nos bluffs, on a 0 FE sur Ax+.
On va jamais bet nos Ax Turn.
Nos Qx ont intérêt à laisser vilain bluff river ou se value cut tranquille avec un Ax.
Ici, t’as la chance incroyable de pouvoir voir la River, ne vas pas tout gâcher à shove.
Edit: Rien compris au postflop, je bet pas le flop du coup
pas de 3bet et un call un poil loose préflop, souvent je fold ce combo sauf si vilain a un taux de fold to float élevé.
après le 4bet est gros fold pour moi.
gros spew turn pour moi je pense qu’il
1/ cbet ses AK même si tu as plus de Q dans ta range de call
2/ qu’il fold flop KK
du coup il lui reste AA, et QQ ( éventuellement AQ,).
peut être qu’il a AJ car il a call turn mais c’est tout ce que tu fais fold.
je give up turn.
++
++
Tu flat quoi en BB vs SB ??
heu oui ! ! Comme de BTN vs CO, on a la position.
Qu’en penses-tu ?
++
Euh non on va flat immensément plus loose @ BB vs SB car :
On clôture l’action preflop et personne ne peut Squeez derrière
On affronte une range bien plus loose que lorsque c’est CO qui open
alors tu 3bet ?
un poil loose le call de BB vs SB pour moi, un leak ?
++
Oui gros leak. Pour te donner une idée, T8o est aussi une défense obvious.
Tes un gros nit qui fold sa BB 80% du temps
Lol c’est vrai que fold T8s en bb vs sb c’est chaud quoi! Si tu bouges une oreille dans les blinds toi c’est tout le monde aux abris!
ha haha
je viens de voir j’ai 40% de défense vs SB c’et trop tight ?
++
ca dépend de la sb en standard oui c’est beaucoup trop tight