Salut,
vilain est un reg pas très bon qui joue très LAG 35/22/8 et qui fold très peu au 3bet, 56% de fold to cbet flop (un peu plus en pot 3bet, mais le sample est trop petit).
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($78.51) 157bb
SB Hero ($57.90) 116bb
BB ($29.39) 59bb
Pre-Flop: (0.75, 3 players) Hero is SB :9d: :8d:
BTN raises to $1.50, Hero raises to $5, BB folds, BTN calls $3.50
Flop: :2s: :Th: :6h: ($10.25, 2 players)
Hero bets $4, BTN calls $4
Turn: :Ac: ($18.25, 2)
Hero bets $11.50, BTN calls $11.50
River: :Qc: ($41.25, 2)
Hero bets $37.40, BTN …
PS : j’ai un pb avec le replayer de PA, il prend pas la hh, et le rendu avec weaktight est pas terrible… du coup voilà le le lien weaktight : https://www.weaktight.com/h/5947f52fd39043af5c8b47ac
Ola,ok pour envoyer 2barrells flop/turn,par contre à partir du moment ou on est payé turn sur l’as,je préfère juste give up surtout face à un profil qui ne comprend pas tout à ce qui se passe…
Flop : Je pense que je mets un peu plus cher sur ce board, mi pot genre.
Turn : ça devient assez limite imo, la main ne vend vraiment pas du rêve. On a complêtement le droit de GU probablement une de nos pires GS, on a beaucoup d’autres mains à barrel. Et ça peut-être sympa d’avoir des mains qui bet/check/bet en bluff.
River : D’un côté on a un de nos rares purs bluffs, de l’autre c’est un peu dégueu de bloquer autant la folding range de vilain, T9/T8 voir 99/88 s’il est sticky. On pourrait dire que c’est un point positif de ne pas bloquer les coeurs mais le problème est que le majorité des FD adverses ont trouvé une paire. Donc je me demande s’il ne serait pas mieux dans ce cas présent d’avoir des coeurs.
Bref, River très mitigé aussi pour moi, mais ça m’étonnerait que le shove soit froncierement mauvais contre n’importe qui capable de trouver le bouton fold