4-bet PF proche de 100% du temps contre ce profil dans ces positions parce qu’il 3-bet beaucoup et donc je veux pouvoir 4-bet light et si tu 4-bet pas AK tu peux pas vraiment 4-bet light (s’il voit cette main au showdown il va réaliser que ton range de 4-bet est beaucoup trop polarisé).
Le float flop doit être OK mais ça reste close et fold doit être très défendable, y aura peu de scénarios favorables quand même. Turn je pense que c’est un check une bonne majorité du temps, t’as vraiment peu de mains que tu veux bet/call ici, si tu merge dans ce spot tu vas te faire own, c’est tellement simple pour lui de c-shove JJ+. Après bon dépend de la dynamique et de tes reads sur lui, si tu penses qu’il slowplay absolument jamais dans ce spot et que t’as une image solide bah prends le pot… avec comme plan de shove 100% des rivers. Mais un reg agro comme ça sera généralement balancé et ce sera rarement aussi simple que ça et ça fait chier de devoir bet/call turn (une fois que tu stab t’es commit obv).
4bet pf est le standard, même si le call se tient… après comme dit sco faut avoir une strat particulière pour pas avoir trop de 4bet light…
[EDIT] vs un mec qui 3bet 12%, c’est un 4bet obligatoire imo en fait
flop, je call aussi
turn est un gros check back imo, soit il c/f (et dans ce cas il a toujours moins bien que toi), soit il shove et tu peux pas call; et tu vas pouvoir call sur pas mal de rivers (sur A,K, diamond t’as un gros call, sur toutes les briques t’as un bluffcatcher relativement potable)
4bet tout les jours PF
Turn, je pense pas faire fold énormément de mains qui nous battent en misant.
On a de l’équité et on est quelques fois devant.
Je prends la free card.