CO : reg RFI CO 31%
SB : 40/21/3%3bet sur 440h | call SB 45% | ft3bet 11% | ftcbet p3b 36% F 5/6 T | WTS 38% | AF1
C’est mieux de double barrel F+T, T+R ou de SD ?
CO : reg RFI CO 31%
SB : 40/21/3%3bet sur 440h | call SB 45% | ft3bet 11% | ftcbet p3b 36% F 5/6 T | WTS 38% | AF1
C’est mieux de double barrel F+T, T+R ou de SD ?
Avec l’as de cœur 2 over et un tirage quinte ventral je trouve ça intéressant de double barrel malgré le profil CS du mec. Il est quand même assez short donc pas sûr qu’il aille au tapis avec une pp ou un T. Et s’il le fait t’as quand même beaucoup d’outs.
Je vois 4 lignes possibles:
Cbet 40% pot + shove turn si on gagne en équité
Cbet 40% pot + check back turn+check back rivière si on hit rien
Cbet 30% + cbet turn 30% + gu river si on hit rien
check tout du long
la dernière ligne que tu as utilisé est pas mal vs un mec passif comme lui, on va souvent pouvoir réaliser notre équité.
Je vais soit check tout du long sauf si je hit ou je vais cbet + shove turn vu que le mec est CS flop mais va pas s’envoyer en l’air avec nimp turn.
la ligne cbet flop + check gu si on hit pas ne me paraît pas géniale.
Comme joué c’est certain que c’est un Check (river) => je doute qu’il fold PP (le pot est resté trop petit + profil adverse)
Sinon oui avec l’ace de cœur, GS et 2 over card, je crois qu’on doit commencer par C-bet flop.
(Puis vs fish, on a pas mal de FE du au fait de sa loositude)
Salut, quand on check back flop, quid du pot ou overbet pour faire fold des Tx ou pp au vu de notre équité?
Ici river je le vois pas folder grand chose du coup je me retien de miser. Surtout que ma main a un peu de SDV.
Je pense que je bet 6 flop shove turn
Salut
Avec un wtsd de 38% pas sur de m engager dans un bluff vs ce profil.
Je préfère la jouer passif ici comme toi.
Sinon, le cbt 1/2 pot flop turn et 3/4 turn pour mettre pression , en plus avec l As de cœur à aussi du sens,je pense je le ferai avec toutes les OP , tous mes sets, mes Tptk avec As de cœur ,mais aussi tous les KQ avec Q ou K de cœurs.
Est-ce qu’on est pret a bet-call au flop? je pense pas, donc ck back est ok — si plus deep on peut bet et prendre de la FE avec barrels
C’est pour ça je check F avec l’A de coeur car je trouve c’est dommage de bet fold cette équité alors qu’on peut call facilement plein de turn quand il lead, mais ici c’est un profil plutôt passif postflop donc cbet doit être bien aussi.
Vu son profil et son stack s’il te raise il a sûrement mieux qu’une TP, a priori c’est un easy fold.
overbet turn je trouve ça très bon dans le principe mais mauvais ici vu les stack size on va se retrouver à devoir call car on a trop d’équité.
Sinon le check turn est OK (on ne pourra pas mettre 3 Streets de pression vs ce stack), turn par contre c’est dommage de ne pas bet 7 ou 8€ pour semi-bluff et préparer les stacks river.