Vilain REG 26/20 9% tribet F3B 51% 4b 10% RFI CO 26%
Fcbet flop 60% Turn 70%
c/r postflop 8%
Reg un peu imprévisible, vu c/r enorme river en bluff / vu c/r des mains limite flop.
Je suis un peu perdu sur cette turn plutôt chiante, ça fait rentrer 7/8s JJ, des randoms J10s parfois et ça amène d’autres draw, donc pas terrible mais pas envie de lui laisser freeroll tout ses draws, on bloque nuts est ce que ça à le moindre sens de 1/3 pot ici ?
Je me tate à call aussi du coup comme ça peut induce un raise, si il CC ses brelans 9/10 et DP flop c’est compliqué.
D’un point de vue strategie balanced non ca fait pas de sens de 1/3 pot turn
Après avec cette main en particulier y’a un peu plus de sens donc why not mais on est pas balanced evidament donc faut faire gaf contre qui tu fais ca et de preference avoir une petite idée de comment tu penses que vilain va réagir face a ca
As played clairement envie de call, t’as encore une très bonne équitée contre DP (pas les cotes pour call mais pas loin du tout), tu bloque les nuts, t’as des redraws et t’explose tout les draws, donc vu le profil que tu decrit comme yolo on a pas vraiment envie de fold et call devrait etre bien profitable
Je check full range turn majoritairement dans ce spot.
Contre ce profil, en plus, j’ai pas envie d’induce quelquechose surtout avec cette main.
Pour le sizing, 2/3, on se commit avec cette main je pense.
1/3, on se retrouve à faire un fold ou un call bien hasardeux et en cas de just call, on se met dans un spot bien chiant river.
Comme joué, on doit trouver suffisammnent de FD, de GS + paires … tournées en bluff pour trouver un call au vu du profil, du sizing.
Elle donne mal a la tête ta main
compliqué de bet 1/3 pot turn imo,…comme tu l as dit va parfois induce raise et ne plus savoir quoi faire à l’issue.
je rejoins complétement xalut check turn me parait mieux…
as played je call (mm arguments que master et xalut) en croisant les doigts !
Basiquement si tu postes la main c’est que tu ne sais pas quoi faire, du coup le bet 1/3p me parait bien mauvais.
Clairement un XB. Et si tu bet bet 2/3p au moins tu sais quoi faire derrière.
Je me range du coté de phit: on bloque bcp trop de semi-bluff pour call. Après il faudrait faire les maths, car il doit encore y avoir quelques BD qui traîne type AhQh ou des FD jouées bizarre, mais à vue de nez ça me semble pas suffisant pour pouvoir call.
Clair x/b Turn. Quand on hésite entre check et bet, on doit souvent bet quand on est OOP et check quand on est IP. As played, le fold doit être bon mais ça semble dramatique de jeter autant d’équité par la fenêtre.