[NL50] QQ dans pot 5bet

Salut,

une main qui m’a posé problème, je crois que j’ai eu un fold weak turn.

Au moment ou vilain 3bet j’ai 237 mains c’est un 35/17 et 3% de 3bet , c’est sont premier au BB.
il min 3bet je 4bet il 5bet, est ce un sizing normal de 5bet ( il me semble ) ?
Je ne me sens pas de shove et à ce moment je call plus pour le set mining.

J’ai call flop mais pas pu continuer turn. il cbet 87% flop et 0% turn en SRP, est ce trop weak ?

Qu’en pensez-vous des play street par street ?

Merci pour votre aide

Je ne crois pas que ce soit un sizing normal de 5bet mais je trouve la main bien jouée.

Ca pue a mille. Ce n’est pas “académique” mais c’est sur ces spots là qu’on gagne de l’argent.

C’est un spot tellement rare que là-dessus, la seule vérité c’est le feeling selon les infos qu’on a.

Ok pour le préflop.
Ensuite flop les mecs ont tellement tendance à poter leur KK AA qu’ici je me sens donc très souvent devant et même si l’idée de le laisser barel en bluff est intéressante, au vu de la drawitude du flop je pense c’est mieux de shove.
Comme joué turn il mise 2/3 pot et est quasiment commit, ça commence à puer, ici la décision est fold ou shove je pense. Un shove me choquerait pas car il peut être en pampa complet mais ton fold me semble supérieur, j’ai tendance à penser que ce board va le ralentir alors quand il bet je pense qu’il a souvent touché. Son “cirque” préflop c’est souvent AA KK, mais dès fois c’est juste des randoms mains et dans ces randoms il y a des tonnes de 6x.

Quoique flop le board est trop drawy, finalement shove est meilleur je pense.

Si tu fold QQ turn, tu arrives river avec quelle range ? AA-KK ?
Effectivement ça me parait un peu weak :confused:
A moins d’avoir un read solide sur vilain, je call turn et beaucoup de rivers aussi soit dit en passant :stuck_out_tongue:

Plus cher ton 4bet

As played why not fold turn ca devrait etre ok, min3bet + min5bet d’un mec qui 3bet pas beaucoup ca sent tellement tellement le KK+, après ca me semblerait quand même un peu weak de fold flop (et preflop izi call on a les cotes obv) mais turn jpense que c’est ok voir meme très bien

Call 3 barels broke avec overpaire sur des board 4tostraights ca fait parti de la leçon numéro 1 de comment perdre un max au poker ?

Ah parce que vilain a beaucoup de 6 dans sa range de 5 bet peut être…
Tu arrives river avec quelle range alors champion du monde ? :slight_smile:

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre en fait vu le ton d’imbécile que tu as utilisé dans ton précédent message. Si t’es pas capable de donner ton avis sans taunt les gens c’est bien triste. Bref bon jeu a+

5bet en théorie, en pratique je constate plutôt un mec qui a cliqué sur des boutons alors oui il peut en avoir des 6x.

Prend pas la mouche, tout ceci est de la rigolade :wink:.

Merci pour vos réponses. partagées entre fold et allin.
ok pour 4bet plus cher car c 'est vrai que c’est léger face à un min 3bet.

Oui je fold car il 3bet peu + le min 5bet ( suite au min 3bet ), il n’ est pas aggro post flop et je représente bien JJ-QQ dans ce spot.il bet fort il lui reste 1/3 de son stack de départ.
Je suis obligé de call river si je call turn mais dans ma tête c’était raise all in ou fold.

bah je fold, main suivante.

++