[NL50] reg cold call squeeze

Salut,

Pas d’info particulière sur vilain si ce n’est que c’est un reg. Sur moins de 200hh il joue 22/19/4, première fois que je le voit cold call un 3bet-squeeze. L’ OR est un reg pas très bon et BTN est un récréatif.

PF : On squeeze tout les jours je pense. Bon sizing ?
F : Cbet ? On value JJ-QQ et de potentiel float de AQ,AK. Il a de temps en temps 99-TT ou AA, mais ça fait pas tant de combo par rapport à ce qu’on value. Quel sizing là ?
T : L’as est vraiment chiant, ses float ont souvent hit. On 2barrel quand même pour value JJ-QQ ? Combien ? Si on check : c/f ou c/c ?
R : Q carte aussi horrible, je voit pas trop ce qu’on peut value ici. On bat plus que JJ et il va probablement pas call un bet. Du coup check ok ? Face à son bet 1/3pot, on a besoin d’être bon 20% du temps, mais je voit pas trop de main qui vont bluff ici, c/f du coup ?

c’est OK pour moi je joue pareil.

sa range pre c’est souvent 77+AQ/AK parfois AJs/KQs

river tu ne bats rien, il faudrait esperer qu’il ait flat 78s pre ou tourne JJ en bluff

(ta main semble par contre parfaite pour reshove en bluff héhé, la line peut être moins par contre…)

check flop très souvent. Comme joué dommage qu’on a pas d’info, contre vilain plus loose préflop et plus passif, on peut shove turn mais pas ici imo en effet… du coup, je joue la suite comme toi.

Dans sa range de cold call il y a les AQs, quelques AK peut être, TT-JJ-QQ même si il peut 4 bet ce dernier combo.

Quand il paye le cbet il y a très peu d’Ax dans sa range, donc pour moi cet As ressemble à une quasi brique.

Dites moi si je raconte des conneries.

As played ok pour c/f river.