NL50 - Sizings vs Degen ?

Hello PA !

Nouvelle main :

Ici on a affaire a un bon degen des familles 69/39/15.8 sur 55mains (certes ce n’est pas beaucoup mais assez pour voir a qui j’ai affaire, c’est simple le mec en met partout)

.

Ma question ici est a propos des sizings, je ne veux pas le faire fuire et en même temps extraire un max de value

PF : ici c’est sur je peux mettre plus, qqc comme 13€

F : sizing 1/3 pour garder toute sa range est ok ? je veux garder tous les Ax et qques trash hands qui ont des GS (le mec est capable de tout !)

T : la je paie un peu mon erreur preflop, a savoir que si j’avais mis 13€ minimum on aurait 30 au flop, dc je bet 1/3 flop soit 10€ et on aurait une turn avec 50€ au milieu, auquel cas j’aurais pu broke sans probleme

As played du coup je suis emmerdé, pas trop envie d’overbet et de le faire fuire, on remet 1/3 du coup ? voir legerement moins ?

Turn tu peux mettre tout petit pour qu’il se sente obligé de payer avec ses Ax et tu pourras shove river tranquillement

T’as pas besoin de mettre cher aussi bien flop que turn t’as besoin de très peu de protection, tu pourra le stack river assez facilement avec la plupart des mains qui vont call anyways, et y’a pas beaucoup de draw sur lesquels tu perdrais de la value parce qu’il callerait que flop/turn

Flop ton sizing est ok, tu peux mettre encore un peu moins cher aussi
Turn tu peux mettre 1/3 voir ne serait-ce que 10e

J’aime pas trop le sizing flop en fait.
Soit je fais treeeeeeees petit sur un flop dry pour stacker sur 3 street. (Et peut être induce de la merde chez le monkey agro)

Soit je fais plus gros pour avoir un PSB turn tout en me disant qu’il pourrait call any SDV ou meme hero call Ax sur cette carte…

J’hésite ! :smile:

Mais je crois que ma décision sera prise sur le moment, n’oublions pas le feeling… :slight_smile:
A priori, ce sera plus souvent la solution 1 contre un over agro avec KK sur un tel board.

Contre une CS passive, ce serait plutôt la seconde.