vilain tag 60h - 20/15, af% 60 post flop
jepense pas qu’il fasse ça avec autre chose qu’une flush plus haute. Ok pour fold?
2)vilain reg 22/16, f3b 47% (0/5 UTG).
Quand Q apparait, je réalise que AQ est une des main les + probables, avec AJ ou JJ =>je check. Je trouve pas la force de fold R, mais AJ aurait check, comme JJ, ptet même AK check aussi. il ne reste que des mains qui value R.
Shame on me…
3)le spot relou du jour, avec mon play relou du jour.
vilain 51/3. Obvious j’aurais jamais du raise R. Mais qd même, est-ce que vous callez le bet pot?
4)2e spot relou, qui m’a gonflé.
vilain 50/16, pas trop agro postF.
je fold, 95% du temps il va retourner une main à la con genre A4, A3., ou autre petits sc.
Ecoeurant de fold, mais satisfait de l’avoir fait.
On est d’accord?
Main 1 : tu peux pas fold ca. Tu as des mains en value moins bonnes qui jouent comme ca et obv des bluffs. Rien qu’avec ta main tu reduis sa range de value assez drastiquement.
Main 2 : OK avec ton analyse. River dur de folder quand on sait qu’il peut avoir la même main et même parfois AJ joué de la sorte. Très vilain dependant.
Main 3 : Obv on call le bet pot. Impossible de le voir sur KJ, J8 et peu probable vu l’action préflop. Le raise est pas si choquant. Les 2 se valent/vilain dependant.
Main 4 : un poil plus cher pré vs 2 limper OOP 3 c’es mieux. Du mal à folder perso ici. Je vois pas trop ce qu’il a - pourquoi a til besoin de raise un full ou un 4 ici? S’il joue aussi mal un full en relancant, n’est il pas assez mauvais pour jouer une main comme 99 de la sorte par ailleur?
Dur de contredire maître Basou mais ça va y’a que sur la 4ème oú je suis pas d’accord.
Main 1 : pourquoi tu veux qu’il ait que des flush supérieures ? Il a surement des tas de petits sc ici.
En PLO je veux bien mais fold 3ème nuts au holdem :sick:
Main 2 : Juste une question, pourquoi tu envoies pas le 2nd barrel ? Ok avec l’analyse mais si tu mets pas 2 babas avec TPTK tu doubles barrel avec dp mini ? En plus y’a besoin de protection ici, c’est une turn qui apporte beaucoup de tirages.
Main 3 : pareil que Basou, faut call river. Perso j’aime beaucoup le raise parce qu’il y a masses de dp sur ce board.
Main 4 : bon là je suis moins d’accord et je rejoins ton avis Kartov, vilain fishou à tous les trips et gutshots dans son range (les As weak composent une grosse majorité des flats pré et postflop pour ce genre de clients). En plus je pense que s’il doit jouer une middle paire comme ça il va plutôt raise flop. Si on fold pas une ovp vs raise d’un joueur passif sur 2445 rainbow on fold jamais. Sauf vs dégen c’est un très bon fold imo.
1/ si tu penses qu’il a toujours mieux alors fold turn car il y a de fortes chances qu’il bet river que ce soit en bluff ou en value, cela dit tas que 60 hand et c’est surement la 1ere fois qu’il c/r turn je fold jamais, rien que parce qu’il peut value des underflush
2/ comme tu dis ça reste un gros fold river, JJ va surement fold flop donc aucun bluff et je pense qu’un reg moyen 22/16 check AJ 96% du temps ds ce spot river quand il ne la pas fold pré
3/ + chere turn et just call river, un 55/3 a les 16 combos de J8o ds sa range de defense pré + ses KJ qu’il ne va pas toujours fold turn et ça reste les mains les plus coherente avec sa line, meme si de temps en temps il va show AQ,A9 …
4/ je suis pas certain de bet turn contre 2 joueurs, pas sur que t’es bcp de value a 3barrel, as played son min raise turn pue les nuts et y a un nb incalculable de A3,4x et autre conneries qui te crush totalement donc bon fold
Never Fold river. Déjà, certains joueurs appliquent le schéma avec ce qu’ils considèrent comme nuts (DP+) check/call flop, check/raise turn, bet river. Il y a une certaine probabilité pour qu’il joue DP+ ainsi même avec la flush au board. S’il joue un flushdraw comme ça, il va jouer tous ses flushdraws comme ça, on en bat quelque-uns quand même comme Th9h/9h8h/6h5h même si c’est loin d’être extraordinaire, j’en convient. Mais bon, avec tout ça et vu la cote offerte, impossible de fold pour moi. C’est plutôt sur un check/raise river que c’était un fold.
Main n°2 :
Combien de mains sur vilain ? Non parce que sauf dyna particulière, je vois pas où il irait chercher un float inversé dans un pot 3bet en bluff. Le joueur a l’air décent donc il connaît un peu le concept de value et il sait que bet ici un As est loin d’être extraordinaire. Surtout que tu n’as pas check/back le flop, donc il n’y a pas forcément le raisonnement de te mettre sur As weak sur lequel on peut value AJ. Pour moi sizing et ligne de value chez vilain = Fold.
Main n°3 :
51/3, il n’a pas conscience de la valeur relative de ses cartes, il peut jouer des DP comme ça. Raise en value.
Main n°4 :
Je commence par mettre 6 € au flop, tu seras payé par toutes les overpaires. Turn, de mon expérience qui vaut ce qu’elle vaut, fold absolu, le gars a juste 90 % du temps nutsé. De plus, s’il avait décidé de jouer une overpaire en relançant, il l’aurait fait au flop pour ne pas se prendre la tête et éviter d’avoir des décisions difficiles sur d’éventuelles overcards.
Main 2: Fold river, il faut qu’il tourne JJ en bluff pour que ça soit un call et sauf read, ça sera pas le cas en 50 (c’est même pas sûr qu’il call flop).
1 : Non on fold pas Qhi flush ici. Vilain peut avoir moins bien, bluffer, il faut pas qu’on gagne 100% pour être rentable.
3 : NH
4 : 3/3.5 pre. Je crois que je check la turn et que je regarde ce qui se passe (timing/sizing des vilain), de plus on a pas masse value et ça va nous mettre dans un spot pas super sympa river avec un PSB.