OR il me semble que c’est un reg aggro, 44/31/10, 3.6 d’AF , ft3bet 40%, ftcbet en 3bet pot 40%, aime bien bet vs miss cbet flop et turn
sb baleine passive
comment jouez vous la turn, le mec me snap call flop
OR il me semble que c’est un reg aggro, 44/31/10, 3.6 d’AF , ft3bet 40%, ftcbet en 3bet pot 40%, aime bien bet vs miss cbet flop et turn
sb baleine passive
comment jouez vous la turn, le mec me snap call flop
Yo,
Je met plus cher PF, 4x c’est vraiment le minimum. As played, je fold pas tout de suite, c’est trop facile pour lui sinon. Après, faut savoir si il se calme river. S’il va toujours bet, il faut peut-être prendre sa décision à la Turn entre call/call ou fold direct.
Si t’es à l’aise dans tes ranges et que tu sais que tu vas check beaucoup de Ax Turn, call Turn/Fold River a l’air le plus approprié avec notre main.
P.S: Tes deux mains postées sont les mêmes
Je vais avoir tendance à simplement XF ici car :
Le timing tell n’est pas négligeable dans ce genre de spot. Quand ton villain te snap call flop je pense qu’on peut fortement diminuer la fréquence de ses floats avec des mains moyennes.
Les rares float que Villain aura (voir point plus haut) seront très souvent des Ax étant donné la dryitude du flop.
On aura des Ax pour XC tranquillement dans ce spot.
PF OOP je 3bet 4x mais je squeeze plutôt 4.5x.
Flop j’ai tendance à bet un peu moins chère entre 30 et 40% pot.
Turn je fold, il a des tonnes d’A: AK AQ voire AJ plus les Axs.
Il a quoi en bluff ? j’en trouve pas des masses, 56s, des brodways suited qui peuvent faire des backdoor flush qu’il aurait call flop et qu’il bluff sans aucune équité turn ? ce serait pas mal loose et même s’il est agro ça me semble peu probable.
Je me simplifie la vie et fold dès la turn et comme l’a dit snakache tu as des tonnes d’as avec lesquels tu pourras te défendre et si jamais tu penses overfold tu peux rajouter des KK QQ (qui bloque pas mal de AK AQ au passage) à ta range de call turn et fold les paires en dessous.
Les arguments pour call serait qu’il value pas AJ et ses Axs, qu’il fold AJ préflop, qu’il 4bet quasi tous le temps AK préflop. Ce genre de read sur vilain pourrait me faire call turn ce spot.
L’as est assez bon pour ton range, tu peux bet quasi tout ton range avec small sizing, non?
oui c’est une carte qui améliore ma range, je pense qu’il ne va pas la bet en bluff, si il a 88-JJ, il va jamais bet ici, et comme je vois 0 float dans sa range, j’ai l’impression d’être face à DP+ ici.
Sinon j’ai pas beaucoup d’Ax ici, avec la grosse baleine je suis pas sûr de cbet bluff ici des AK AQ, donc en fait j’ai quasi pas d’Ax, pas sûr que l’OR s’en rende compte cependant.
Salut!
PF: je suis pas sûr de ce que squeeze accompli: le CO il est visiblement pas la pour fold et surtout qu’il va légitiment “penser” que SB va compléter s’il call et du coup il va pas fold souvent (ce qui est mon objectif quand on squeeze ==> jouer la SB en pos et en HU). La SB lui il s’en fou il va vouloir voir son flop. Du coup tu te retrouves dans un pot conséquent en sandwich avec une main qui va percuter que 15% du temps le flop avec la plupart des flop qui vont apporter 1 ou 2 over contre des ranges larges c’est pas top.
flop: on bet - 1/2 pot ici
turn: bon bah voila l’over, y’a plus qu’à fold!